Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

Aviation de l'armée Américaine

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

drôle de petit jouet

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Jean-Luc. Certains de ces engins volants sont étonnants. Bonne soirée et bisous
Répondre
E
Voilà une exposition passionnante pour ceux aimant l' aviation ! . Mon mari <br /> travaillait dans un centre spécial en Allemagne et j' allais voir les expositions<br /> mais il est maintenant retraité ! . Bonne semaine à tout les deux , bisous , 
Répondre
R
De beaux joujoux, un salon vraiment intéressant .... et la terre vue du ciel, un vrai bonheur .<br /> Maintenant avec le drone, un peu moins de frustration ....<br /> Merci pour ta gentille visite ,<br /> Bonne journée et bises de Christiane
Répondre
B
Superbe ce bi)plan c'est avec ce type d'engin que j'aimerais me faire un tour !<br /> Bon mardi.
Répondre
L
Y a un avion qui a des éoliennes en guise d'hélices...<br /> En parlant de voler, est-ce que tu as vu ça ?<br /> Bonne journée
Répondre
L
y a de sacrés zinc , avion à hélices et cie !!!<br /> et un drone ? il me semble, un beau salon interessant, moi qui part en avion, je commencer à perler... lol..<br /> oui vous aussi vous avez perdu votre chat l'année dernière snifff, ça manque !!!<br /> un gros bibi à tous les deux, je vous embrasse flo
Répondre