Voilà une exposition passionnante pour ceux aimant l' aviation ! . Mon mari <br />
travaillait dans un centre spécial en Allemagne et j' allais voir les expositions<br />
mais il est maintenant retraité ! . Bonne semaine à tout les deux , bisous ,
De beaux joujoux, un salon vraiment intéressant .... et la terre vue du ciel, un vrai bonheur .<br />
Maintenant avec le drone, un peu moins de frustration ....<br />
Merci pour ta gentille visite ,<br />
Bonne journée et bises de Christiane
y a de sacrés zinc , avion à hélices et cie !!!<br />
et un drone ? il me semble, un beau salon interessant, moi qui part en avion, je commencer à perler... lol..<br />
oui vous aussi vous avez perdu votre chat l'année dernière snifff, ça manque !!!<br />
un gros bibi à tous les deux, je vous embrasse flo