Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

Douglas DC 3

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

Zoomé à fond,

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

L' Airbus A380, prêt à décoller, toujours impressionnant de voir cet avion

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (5)

Fouga CM170 Magister

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Jean-Luc. Tu as bien zoomé sur ces avions. Bonne soirée et bisous
Répondre
R
Une belle brochette d'avions !!<br /> Bonne fin de semaine gros bisous Rozy
Répondre
L
Il y a à peine 100 ans on aurait jamais imaginé que des monstres pareils pourraient voler !<br /> Bonne journée
Répondre
L
ah oui l'A380 est immense !!! on se demande comment ils font pour faire décoller cet engin !<br /> curieusement moi plus c'est gros moins j'ai peur !!!  le risque reste le même lol..<br /> je rêve d'avion tous les jours depuis 2/3 jours ça m'énerve..  allez dernier jour de taf, et c'est le w.end j'attaque mes valises..<br /> une bonne journée à tous les deux bibi flo
Répondre
B
j'ai volé sur le DC3. les américains en reconditionne encore et ils volent encore en Afrique.J'en ai vu à Mopti au Mali.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Je pourrais croire que tu es venu faire un petit tour à Toulouse  ha....le A380 ...on le voit et on l'entend de loin <br /> Bises et bonne soirée
Répondre