ah oui l'A380 est immense !!! on se demande comment ils font pour faire décoller cet engin !<br />
curieusement moi plus c'est gros moins j'ai peur !!! le risque reste le même lol..<br />
je rêve d'avion tous les jours depuis 2/3 jours ça m'énerve.. allez dernier jour de taf, et c'est le w.end j'attaque mes valises..<br />
une bonne journée à tous les deux bibi flo