Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

Au bout de l'allée une Hacienda "La Ciénega"du 15 ème siècle, pas très loin de la route "Panaméricaine "(km 326), sur la commune de Lasso,construite sur des ruines Inca

www.haciendalacienega.com

cliquez sur le lien pour vous retrouver dans l'Hacienda

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

un peu frais que l'on nous a mis la cheminée

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

au fond la chapelle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

c'est sympa

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

dans la chapelle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

belle porte

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

une des salles de restaurant

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

soupe de légumes et bœuf pané, carottes, frites et compagnie

7 ème jour, Hacienda du 15ème siècle

 

Bonne fête nationale à nos amis Belge

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir JL. La porte est très belle, délicatement travaillée, et j'ai vu une agapanthe. Bonne soirée et bisous
Répondre
B
J'aime bien ! et puis cela change de ces hôtels normés et sans âme.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Un p'tit coin bien tranquille en somme, histoire de goûter tous les deux à la vie des Incas (ben quoi, on peut faire travailler son imagination...)<br /> Bonne journée les amis
Répondre
L
pas donné les piaules hein ! punaise.. bon après y a une cheminée et les murs sont épais .. c'est grand comme chambre ! <br /> par contre les menus en comparaison sont pas chers j'ai trouvé moi j'aurai bien pris celui à 20 dollars, la viande rouge et la bière espagnole ! <br /> un bel endroit, de tous celui qui me plait le plus .. 
Répondre
L
ah que c'est beau  ! j'adore… ça m'aurait plu de dormir là dedans !!! <br /> et la photo de nuit est trop top ! <br /> boeuf pané ??? bizarre non ??? <br /> bon vais aller cliquer sur la vidéo, mais je suis sur ma tour, si ça me déconnecte je rallume plus après, je préfère direct faire mon com, et revenir si ça ne m'a pas déconnectée, vieil ordi qui ne supporte plus grand chose.. faut que kevin le regarde mais j'ai toujours pas fini de tout sauvegarder j'ai laissé tomber, trop fastidieux, du coup, il chauffe et s'arrête tout seul ! <br />  <br /> bonne soirée à tous les deux et gros bizou flo
Répondre