Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

Fruits pour le petit déj.

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

notre petit déj. et en même temps notre réserve pour le repas du midi

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

en route pour le volcan que l'on à aperçu quelques jours plus tôt

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

ce n'est pas un coq, un Caracara

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

dans les nuages on aperçois le sommet du volcan

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

on est encore frais et dispo

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (1)

 on avance, vivement demain pour la suite

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il ne devait pas faire très chaud là-haut. Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Z'avez pas l'air très réchauffés ! Mais je suppose que ça va s'améliorer avec la grimpette !<br /> Bonne journée, on attend la suite...
Répondre
R
5897 mètres je comprends qu'il y fasse froid !!!<br /> Vous avez l'air frigorifiés !!! <br /> Super on aperçoit la cime à travers les nuages !!!<br /> Bonne soirée gros bisous 
Répondre
L
ahh la bestiole elle est belle, ça se mange ???<br /> hé bien vous êtes courageux de grimper au volcan, moi j'aurai la frousse. qu'il se réveille..<br /> vous m'avez l'air fatigué quand même sur la photo lol.. demi-frais  !!!<br /> tu m'étonnes ça doit grimper sec et avec l'altitude..<br /> hâte de voir la suite demain, une bonne soirée à tous les deux et un gros bibi flo
Répondre