Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

Suite de notre ascension, on a souffert, mais bien content d'être là, plus haut que le mont Blanc

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

 

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

message dans le livre , on est pas les premiers

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

ce n'est pas nous qui avons le record, lui en plus est monté jusqu'au sommet et redescendu en 1h37, nous 2h00 du parking au refuge

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

pour nos familles ou amis, ils sont partout, lol

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

lac Limpiopungo

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

7 ème jour, Volcan Cotopaxi (2)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir JL. Vous avez été courageux de monter là-haut.  Bisous
Répondre
L
Bravo, fallait le faire ! Maintenant vous êtes célèbres y a votre nom sur le drapeau ! <br /> Bonne journée et à +
Répondre
L
woaw vous avez l'air fatigué quand même ..  2H pour redescendre mon dieu .. vous n'avez pas besoin de berceuse le soir hein !!!<br /> sympa vos prénoms sur le drapeau !!!<br /> moi je pense au petit chemin qui descend, ça va pas trop pentu lol..<br /> bon un peu de flotte, ça nous a fait du bien,  c'est vendredi, très bonne fin de semaine à tous les deux bibi flo
Répondre
Z
BONJOUR<br /> Chapeau a vous 2 ,la montée n'a pas dut être facile ,le manque d’oxygène a dut se faire sentir,et ça coupe les jambes !!!<br /> je vous admire , en tout cas merci pour les photos<br /> c'est beau la jeunesse .hein  !!!<br /> gros bisous
Répondre