Suite de notre ascension, on a souffert, mais bien content d'être là, plus haut que le mont Blanc
message dans le livre , on est pas les premiers
ce n'est pas nous qui avons le record, lui en plus est monté jusqu'au sommet et redescendu en 1h37, nous 2h00 du parking au refuge
pour nos familles ou amis, ils sont partout, lol
lac Limpiopungo