Original ce rond point !!! j'aime bien ces troupeaux sur la route !! et toujours les bons petits déjeuners bien copieux ! bon début de semaine gros bisous !
j'adore les chevaux et l'embouteillage de moutons lol.. <br />
bon vais regarder la vidéo, je redoute le pire, voyant des virages lol.. <br />
la chaleur revient, petit à petit doucement mais sûrement, en plus j'ai la crève, fièvre toux nez qui coule snifff suis malade… <br />
bon dimanche soir les amis et un gros bizou à tous les deux flo