Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

Lac volcanique d'un diamètre de 3 km

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

D'après les habitants c'est un lac sans fond, d'après les géologues , ils estiment à 250 mètres de profondeur

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

Ici nous arrivons au volcan par le haut, descente environ 30 minutes, remontée 1h/1h30, nous avons fait que la moitié, nos corps souffrent en ce moment, lol

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

 

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

ça serpente

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

possibilité de remonter à dos de mules

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

encore une belle balade

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

petit marché déjà mis pendant le voyage, trois autres exposants un peu plus loin étaient aussi sur la place du marché, mais pas réussi à faire une photo grand angle vue la foule, lol

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

un coucou de Serge

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

cliquez sur la photo pour mieux le voir

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

8 ème jour, "Laguna del Quilotoa"

continuons notre route

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir JL. Le lama me plait bien, ainsi que le petit marché. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Magnifique ce lac...
Répondre
E
Merci pour ce très beau voyage, nous nous sommes beaucoup régalés, le lac dans le coeur du volcan très impressionnant.
Répondre
E
Merci beaucoup pour ce très beau voyage nous nous sommes régalés de ces paysages magnifiques ce lac dans le coeur du volcan impressionnant. 
Répondre
Z
BONJOUR<br /> Ouf ,trop dur ,trop haut ,y a rien pour moi<br /> bon c'est vrai vous avez pas 85 ans !!<br /> je me contente de découvrir avec tes photos  c'est super<br /> bonne journée bises
Répondre
L
Je dois avouer que sans hésiter j'aurais choisi l'option mule pour remonter... vous êtes courageux !<br /> Bonne journée
Répondre
R
Impressionnant ce lac sans fond !! vous avez l'air d'avoir froid !! J'aime bien les petits marchés qui s'étalent sur la route !!!<br /> Bonne soirée à tous les deux gros bisous
Répondre
L
bon alors qui faut t-il croire ??? les habitants ou les géologues ? hihihi<br /> tu m'étonnes que vous êtes morts.. c'est haut en altitude, et crevant !<br /> moi je serai montée sur la mule , pauvre bête lol.. <br /> ahh on dirait la descente de sa calobra le truc qui serpente ..<br /> comment tu sais qu'il s'appelle serge le lama ??? lol..<br /> sympa l'excursion, mais tonique hein, concours de ronflements le soir lol.<br /> une bonne et chaude soirée !!!  bizou flo
Répondre
B
Magnifique ce panorama de ce lac installé dans ce volcan ancien.<br /> Bonne semaine.Merci du partage.
Répondre