Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

8ème jour, en route vers Riobamba

8ème jour, en route vers Riobamba

8ème jour, en route vers Riobamba

Hostéria La Andaluza, notre nouvel hôtel, à une quinzaine de kilomètres de Riobamba sur la panaméricaine

8ème jour, en route vers Riobamba

8ème jour, en route vers Riobamba

encore une belle chambre (le lendemain j'aurai pu voir le match de France /Australie, mais à 5h30 du matin j'ai pas réussi,lol)

8ème jour, en route vers Riobamba

ah enfin la voilà, je commençais à m’inquiéter de ne l'avoir croisé

8ème jour, en route vers Riobamba

hôtel musée de tout plein de choses (à voir par la suite)

www.hosteriaandaluza.com

8ème jour, en route vers Riobamba

cela me déplaît pas

8ème jour, en route vers Riobamba

8ème jour, en route vers Riobamba

une belle cheminée

8ème jour, en route vers Riobamba

encore un exemple de collections, ici les zippos

8ème jour, en route vers Riobamba

8ème jour, en route vers Riobamba

8ème jour, en route vers Riobamba

8ème jour, en route vers Riobamba

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir JL. La chambre avait l'air spacieuse et confortable. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Sacré lit...
Répondre
L
Super confort dans cet hôtel à la déco très "musée" ! Même le p'tit lapin s'y sent à l'aise !<br /> Bonne journée les amis
Répondre
R
La chambre est spacieuse est confortable, je comprends pour le match.. Original cet hotel Musée !Bonne journée à tous les deux gros bisous 
Répondre
B
Sympa l'hôtel ! Confortable et très couleur locale.J'aime<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
AHHH y a panpan !!! il est beau j'avais un beau lapin blanc daisy qu'il s'appelait.. sniff mes parents l'ont mangé  ! assassins..<br /> sont belles les chambres, sont grandes ! j'aime les grandes chambres, maintenant les font trop petites je trouve dans les nouvelles habitations, ou j'habitais à soignolles notre chambre faisait 20m2 et on avait fait un dressing sur tout un pan d'un mur , on avait de quoi mettre comme fringues lol ..<br /> maintenant je dors dans la salle à manger salon, qui me sert de chambre et de bureau, un peu à l'étroit !!!<br /> ah t'es bath sur la chaise.. si ça se trouve c'est une chaise avec un trou ???? ou ils faisaient popo dans le temps ??? ptdrrr<br /> en tout cas ça a l'air de te plaire..<br /> un beau voyage que vous avez fait, vu de belles choses..<br /> une bonne et chaude soirée, dur dur aujourd'hui, bizou à tous les deux flo
Répondre