Travaillant à côté de l'arc de triomphe, je voulais me joindre aux milliers de supporters (ou casseurs), mais déjà ce matin j'avais des infos qu'à partir de 12h00 je ne pourrais rentrer chez moi car plus de transports aux alentours de la place Charles de Gaulle étoile. photo prise vers les 13h30
déjà à cette heure là , plein de monde, certaines avenues fermées aux piétons
arrêt de bus au bas de l'immeuble ou je bosse
pas terrible tout ça,le bureau de tabac ou je vais fermait aujourd'hui le rideau de sa boutique vers les 14h00, 2/3 boutiques hier ont été cambriolées, vitres cassées, c'est l'envers de la ferveur des supporters , là ici des voyous, demain ne sera surement pas mieux