Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

Travaillant à côté de l'arc de triomphe, je voulais me joindre aux milliers de supporters  (ou casseurs), mais déjà ce matin j'avais des infos qu'à partir de 12h00 je ne pourrais rentrer chez moi car plus de transports aux alentours de la place Charles de Gaulle étoile. photo prise vers les 13h30

Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

déjà à cette heure là , plein de monde, certaines avenues fermées aux piétons

Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

arrêt de bus au bas de l'immeuble ou je bosse

Aujourd'hui avant l'arrivée des bleus

pas terrible tout ça,le bureau de tabac ou je vais fermait aujourd'hui le rideau de sa boutique vers les 14h00, 2/3 boutiques hier ont été cambriolées, vitres cassées, c'est l'envers de la ferveur des supporters , là ici des voyous, demain ne sera surement pas mieux

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir JL. Comme Lucky je ne m'intéresse pas au foot. Les casseurs et les supporters ont semé des déchets... Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Lamentable de profiter de la ferveur pour tout saccager...
Répondre
L
Déjà que j'aime pas le foot, t'imagines quand je vois ça je vais pas l'aimer plus ! Avec ces bandes de pauvres imbéciles qui n'aiment rien d'autre que la violence et la destruction, tout leur est bon pour "s'exprimer"...<br /> Allez j'vais voir la suite du voyage, j'aime mieux !
Répondre
R
C'est fou ! j'ai vu l'arrivée des bleus hier !!! quel pataquès, j'imagine que ce n'est pas facile de supporter tout cela !!<br /> Pas  bien beau l'envers du décor !!! <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
L
tu dors ou ??? au bureau ? tu parles d'un truc, tout le monde ne prend pas sa journée pour les bleus hein ! ça va pas le truc, aurait du faire ça à la campagne loin de toute habitation , un champ ! ça bloque tout , ça m'énerve tu peux pas savoir ..<br /> en plus moi et le foot hein mais alors là j'ai l'overdose lol.  tu dois l'avoir en travers .. .<br /> pauvre sylvie à part rentrer à pied, mais ça fait un peu loin !!!  hier soir kevin est rentré tard, y avait des rer de neuilly sur marnne jusqu'à vincennes, mais les supporters bourrés tapaient partout dans les vitres, sautaient, il a cru que le rer allait dérailler.. sont timbrés hein..<br /> pareil dans ma ville, le maire avait mis un écran géant, kevin m'a dit qu'il avait pris les petites rues car des actes de vandalisme, et des déchets partout dans les rues !!! porutant pleind e poubelles ..<br /> on vit dans un monde de violence mais déjà en 1998 le lendemain on avait été sur les champs y avait eu quelques débordements ça commençait .. ça ne s'est pas arrrangé !<br /> bonnes soirée quand même et un gros bizou flo
Répondre