Tous les blogs
Top blogs Tourisme, Lieux et Événements
Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Connexion
+
Créer mon blog
MENU
Tous les blogs
Top blogs Tourisme, Lieux et Événements
Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Recherche
Rechercher
Connexion
+
Créer mon blog
Editer l'article
Suivre ce blog
Administration
Partager
false
2007 Corse
2016 Guatemala / Honduras
Publicité
Birmanie 2015, jour 15, (1) Aéroport de Rangoon /Yangon départ pour Bangkok
lindeparsylviejl2
>
2015 Birmanie /Myanmar
>
Birmanie 2015, jour 15, (1) Aéroport de Rangoon /Yangon départ pour Bangkok
Aéroport
,
Bangkok
,
Birmanie
,
Rangoon
,
Yangon
31.05.2016
…
Par lindeparsylviejl2
Adieu à Tanda
Départ sous la pluie
Publicité
« Article précédent
Article suivant »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost
0
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
J17 et J18 aéroports de Siem Reap, Hanoï et ......Paris CDG
Aéroports de Guayaquil, Amsterdam, Paris
Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France
52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (fin)
Commenter cet article
Ajouter un commentaire
L
luckyozz
13/06/2016 10:31
Un beau voyage qui se termine... en attendant le prochain !<br /> Bonne journée
Répondre
L
lacalobra
13/06/2016 06:57
arf les départs, surtout quand ça plait on voudrait le retarder le plus longtemps possible...<br /> belle fresque dans l'aéroport !<br /> un bon lundi à vous les amis et un gros bibi flo
Répondre
B
babacmoi
12/06/2016 19:41
Quand on est content du guide, au moment où l'on se quitte on voit parfois quelques larmes....<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
François Lagane
12/06/2016 19:01
Joli pays....quand il ne pleut pas.
Répondre
R
roxan85
12/06/2016 17:12
J'ai bien hâte de voir la suite .... un régal pour très vite ...<br /> Bon dimanche et bisous de Christiane
Répondre
C
CHRISY.
12/06/2016 16:38
Hooo avec ce temps la, il est moins difficile de partir !!! jolie peinture murale !!! rendez vous à Bangkok alors !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Thème Magazine © - Hébergé par
Eklablog