Depuis mardi 17 janvier, après être passé le matin de 8h à 17h au pôle santé de Pontault aux urgences, j'étais essoufflé et un mollet qui avait doublé de volume, donc un mal fou pour marcher, après quelques examens, prise de sang, électrocardiogramme et scanner des poumons, déjà à ce moment je ne pouvais plus descendre de mon lit, le pôle santé avait un doute, donc départ en ambulance pour aller à l'hôpital Paul D' Égine, à Champigny sur Marne aux urgences cardio avec un résultat phlébite (mollet gonflé), embolie pulmonaire, et un petit infarctus, rien que ça. Nuit très contrôlée en permanence, et encore des examens. Depuis hier (le 21)je suis rentré à la maison, cela va un peu mieux, mais faut que je fasse gaffe, traitement, patche anti tabac, et bientôt d'autres rendez vous de prévus.
ma chambre d'hôtel après le coin urgences
les petits déjeuner, ça c'est une valeur sûre, ça va
les repas haute gamme, j'ai perdu 2 kg
sauté de dinde façon Milanaise, juste la façon
potage de ...., et boulettes de viande, je ne suis pas fan des soupes, Sylvie y a goûté, et le lendemain Lydie et Cristobal aussi, et bien le verdict de mon jury culinaire, c'est vraiment "infect "
vendredi jour du poisson avec purée de carottes (grr encore et toujours)
moi à la dégustation de mon potage
allez je suis sympa avec vous, un petit cliché sexy, et comme maintenant j'ai du temps libre, je vais aller voir vos blogs pour rattraper mon retard.