Travaillant à côté de l'arc de triomphe, je voulais me joindre aux milliers de supporters (ou casseurs), mais déjà ce matin j'avais des infos qu'à partir de 12h00 je ne pourrais rentrer chez moi car plus de transports aux alentours de la place Charles...
Lire la suite