Hier soir devant la maison ce matin sur le quai à la gare, ce matin train en retard (encore!!!!)et omnibus toutes les gares, plus signal d'alarmes tiré grrr, ce soir pas beaucoup de trains, parti 1h15 plus tôt, arrivé 10 minutes avant l'heure normale...
Lire la suite
Pendant que certains (es) envoient des photos ensoleillées, d'autres de flotte sorties de leurs plumards (lits), moi aujourd'hui c'est des photos de neige photos du jardin à 7h30 mon espèce de palmier (je me rappelle plus de son nom) arc de triomphe vers...
Lire la suite
Et oui ils l'avaient (la météo)annoncée , et bien elle est arrivée la neige, pas encore assez pour faire un bonhomme ou jouer de la luge
Lire la suite