Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, fabrique de poteries

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

 fabrique de poteries, cloisonné, façon d’incruster des petits fils de cuivre pour ensuite y déposer la peinture (ou céramique, c'est un peu technique pour moi, lol)

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

une fierté pour eux et aussi pour la France

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

des vraies œuvres d'art

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

vous imaginez que l'on rentre dans l'avion avec deux trois bibelots comme ça

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

arrivée en masse des cars de Chinois

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

leurs coin repas

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

et le notre , beaucoup moins bruyant

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin,  fabrique de poteries

chercher les intrus (es)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Jean-Luc. La poterie et le bateau sont très beaux. Bonne soirée et bisous
Répondre
É
Bonjour JL. C'est un hypermarché artisanal, comme j'en ai vu en Thaïlande. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Sacrés bibelots...
Répondre
R
Tu pourrais presque de glisser dans une poterie pour le voyage !<br /> J'avoue que je n'aime pas trop ces couleurs dorées sur les bibelots !!<br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
B
Très connue en Asie cette technique qui produit de très beaux vase.<br /> A voir....<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
ah oui ils adore les grands vases comme ça, nos amis restaurateur en ont un immense dans le resto ! j'aime beaucoup mais c'est très chargé faut une pièce toute blanche pour mettre ça dedans sinon ça fait fouillis vite fait..<br /> bizarre la bouffe ? j'ai regardé, la soupe de sylvie est toute transparente lol...  c'est un self non ? toi t'as pris du riz des crevettes et sorte de beignets de ???  j'ai faim, lol..<br /> ptdrrr l'intrus lol... ben oui la tour eiffel est internationale lol..<br /> moins beau qu'hier hein ce petit vent mais bon ça a été quand même, un bizou à tous les deux bonne soirée bibi flo
Répondre