Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le site Olympique

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

A proximité du site olympique, pas prévu dans le programme, mais avons fait un détour

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

Le stade "le nid d'oiseau"

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

La tour des médias

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

à gauche le "cube" (piscine) et à droite les tours, bibliothèque numérique

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, le stade Olympique

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir JL. Je me souviens bien de ce nid d'oiseau. A Montréal, j'ai vu les installations des jeux de 1976. Ca commence à dater : 44 ans ! Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Voir comment peut être conçu un stade olympique, je pense que ça valait le détour... 
Répondre
B
Ce stade olympique en nid d'oiseau,une prouesse architecturale !<br /> Bon samedi.
Répondre
L
un circuit bien rempli !!!<br /> on dirait que c'est couvert, ???? il faisait chaud pourtant on voit les gens en chemisettes , la pollution ?  peut être...<br /> bon samedi les amis, pas très beau aujourd'hui , un gros bisou à tous les deux flo
Répondre