Bonsoir JL. Je me souviens bien de ce nid d'oiseau. A Montréal, j'ai vu les installations des jeux de 1976. Ca commence à dater : 44 ans ! Bonne soirée et bisous
un circuit bien rempli !!!<br />
on dirait que c'est couvert, ???? il faisait chaud pourtant on voit les gens en chemisettes , la pollution ? peut être...<br />
bon samedi les amis, pas très beau aujourd'hui , un gros bisou à tous les deux flo