Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Tombeaux des Ming, lieu d'enterrement de treize empereurs de la dynastie Ming (500 ans), situé à 50 km de Pékin

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

cela doit être journée porte ouverte

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Tombeaux situé à 9 étages sous la terre

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Toujours à jeter des billets , ils doivent en avoir de trop

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

c'est humide

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

Voyage Transsibérien 2017, le 24/07, 17 ème jour, Chine, Pékin, Tombeaux des Ming

et toujours leurs écrans à propagande

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir JL. Tu n'as pas ramassé ces billets ? Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Impressionnants ces tombeaux...
Répondre
B
et connus pour leurs célèbres poteries  bleu de chine aux valeurs inestimables pour certaines.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
punaise 9 etages sous terre !!!<br /> arf moi j'aurai ramassé les billets lol.. je me doute que ça devait être surveillé sec !!!<br /> ça à l'air immense !!!<br /> un bizou et une très bonne soirée à tous les deux, bibi flo
Répondre