Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y a de la misère partout en Chine.Il y a des fortunes colossales qui viennent d'ailleurs s'investir en France. C'est une autre façon de vivre, c'est une autre culture et la Chine a fortement évolué et à voir ce qui se déverse en dehors de ses frontières en produits de toute sorte montre bien sa puissance.La vraie misère se situe autre part à mon avis qui bien entendu n'engage que moi.<br />
Très bonne soirée.
hum le poulet à l'impériale j'adore ...<br />
mince pour la misère, mon dieu on y court à ça nous !!! pas drôle, ça me bouleverse dans les voyages quand je vois de la misère !<br />
quand j'étais jeune j'esperais qu'il n'y en aurait plus ... j'imaginais l'an 2000 magnifique tout le monde heureux, et la paix sur la terre.. quand on est jeune on y croit on est plein d'espoir.. j'ai déchanté depuis.. j'y crois plus !<br />
sont immenses les restos là bas, à côté des nôtres !!!<br />
une bonne soirée à tous les deux bisous flo