Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin

Des halls de restaurants

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin

des petits boulots pour récupérer un peu d'argent, la misère est partout

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin

Brumisateurs ventilateurs , pour faire patienter

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin

juste joli pour la photo, pas gouter

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin

poulet légumes avec énormément de cacahuètes

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Jean-Luc. Je me balade au hasard sur ton blog. Bonne soirée et bisous
Répondre
É
Bonsoir JL. J'ai été en Thaïlande et au Vietnam mais jamais en Chine. Bonne soirée et bises
Répondre
R
Leur cuisine ne me tente pas.. encore moins les patisseries trop colorées  !<br /> Bonne fin de semaine à tous les deux gros bisous !
Répondre
V
Les halls de restaurant sont impressionnants. Ça ne donne pas envie de s'y arrêter (en tout cas pour moi).
Répondre
B
Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y a de la misère partout en Chine.Il y a des fortunes colossales qui viennent d'ailleurs s'investir en France. C'est une autre façon de vivre, c'est une autre culture et la Chine a fortement évolué et à voir ce qui se déverse en dehors de ses frontières en produits de toute sorte montre bien sa puissance.La vraie misère se situe autre part à mon avis qui bien entendu n'engage que moi.<br /> Très bonne soirée.
Répondre
L
hum le poulet à l'impériale j'adore ...<br /> mince pour la misère, mon dieu  on y court à ça nous !!! pas drôle, ça me bouleverse dans les voyages quand je vois de la misère !<br /> quand j'étais jeune j'esperais qu'il n'y en aurait plus ... j'imaginais l'an 2000 magnifique tout le monde heureux, et la paix sur la terre.. quand on est jeune on y croit on est plein d'espoir.. j'ai déchanté depuis.. j'y crois plus !<br /> sont immenses les restos là bas, à côté des nôtres !!!<br /> une bonne soirée à tous les deux bisous flo
Répondre