Il est beau ce temple , et le boudha qui se marre lol.. il est rieur.. <br />
il flotte tout va mal depuis cet am, alors que la journée avait bien commencée...<br />
GRRR je vais mordre lol..<br />
une bonne soirée à tous les deux bibi flo
Imposants ces boudhas, one ne peut pas les ignorer, c'est vrai qu'ils ont le sourire...<br />
J'aime bien ces toits ..<br />
Bon début de semaine gros bisous Rozy