Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

suite de notre visite, moulin à prières

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

ça brille

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

cela fait un peu bizarre avec toutes ces lampes (rayon ikéa)

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

Une fois arrivé là, j'ai déjà pris quelques photos, un moine me dit "no photo", oups

Voyage Transsibérien 2017, le 25/07, 18 ème jour, Chine, Pékin, Temple Bouddhiste (2)

26 mètres en hauteur, 1990

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir JL. Le moulin à prières m'intrigue. Les temples ressemblent à ceux de Thaïlande. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Toujours beaucoup de dorures dans ces temples...
Répondre
R
C'est cliquant, il faut aimer !!<br /> Je ne savais pas qu'on pouvait faire ses prières dans un moulin !!<br /> La statue mérite le "guiness"<br /> Bon journée à tous les deux gros bisous Rozy
Répondre
B
Je ne suis absolument pas surpris.j'ai visité tant de temples bouddhistes à travers l'Asie.Finalement ils se ressemblent tous beaucoup.Bonne soirée.
Répondre
L
c'est quoi ces moulins à prières ??? ça tourne ??? bizarre...<br /> punaise c'est hyper chargé hein, moi qui aime les murs blancs un tableau par çi par là et meubles bas sans gd chose dessus !!!<br /> bon après c'est un temple pas une maison <br /> dan sles démarches jusqu'au cou !<br /> un bizou à tous les deux bibi flo
Répondre