C'est cliquant, il faut aimer !!<br />
Je ne savais pas qu'on pouvait faire ses prières dans un moulin !!<br />
La statue mérite le "guiness"<br />
Bon journée à tous les deux gros bisous Rozy
c'est quoi ces moulins à prières ??? ça tourne ??? bizarre...<br />
punaise c'est hyper chargé hein, moi qui aime les murs blancs un tableau par çi par là et meubles bas sans gd chose dessus !!!<br />
bon après c'est un temple pas une maison <br />
dan sles démarches jusqu'au cou !<br />
un bizou à tous les deux bibi flo