Prête au départ
pas beaucoup de monde à 5h00 du mat
aéroport de Pékin
après 11h00 de vol , nous survolons notre Seine et Marne, et voilà c'est fini.
Un grand merci à l'agence"Alest Voyages",
www.alestvoyages.fr
qui nous a proposé un superbe voyage, grand merci à vous tous de nous avoir suivi , commenté,
et grâce à vous j'ai prolongé mon voyage de 3 mois.