Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

Prête au départ

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

pas beaucoup de monde à 5h00 du mat

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

aéroport de Pékin

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

 

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

après 11h00 de vol , nous survolons notre Seine et Marne, et voilà c'est fini.

Voyage Transsibérien 2017, le 26/07, Départ de Chine, Pékin, retour en France

Un grand merci à l'agence"Alest Voyages",

www.alestvoyages.fr 

qui nous a proposé un superbe voyage, grand merci à vous tous de nous avoir suivi , commenté,

et grâce  à vous j'ai prolongé mon voyage de 3 mois.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Jean-Luc. Je navigue dans tes pages mais j'ai déjà fait beaucoup d'escales. Bonne soirée et bisous
Répondre
É
Bonsoir JL. Vous avez fait de très grands et beaux voyages tous les deux. Bonne soirée et bisous
Répondre
L
c' est bien  les photos et de nous montrer toute vos recherches et observation <br /> voilà on a bien profité et on c 'est donné une idée  de se magnifique voyage<br /> bisous  a vous deux
Répondre
B
Moi je vous remercie de nous avoir fait partager ce voyage d'exception  et de nous avoir fait vivre de façon ludique votre périple.Un super souvenir pour vous.<br /> Bon week end.
Répondre
V
Sacré voyage ! Merci de l'avoir partagé avec nous.
Répondre
L
ah oui c'est chouette quand on revient on y est encore !!!! génial un beau voyage<br /> par contre j'ai pas bien compris, vous avez du sauter en parachute dans les champs pour rentrer chez vous ??? (rire) hihihii<br /> ah ils ont des horaires à la noix, 5H du matin moi ça ne me va pas du tout, je préfère le soir, m'en tape d'arriver à minuit ou 1H du matin et de repartir le soir, le matin suis perturbée car faut se laver avant de partir, ne rien oublier ça me va pas mais ça on ne le sait jamais à l'avance hein !<br /> en tout cas c'etait un voyage inoubliable on a traversé la moitié du globe ! enfin presque !<br /> bonne soirée à vous bizou flo
Répondre