• Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    Pour notre soirée de la Saint Valentin, nous avons été, non pas au bistrot Valentin, mais au Bistrot Augustin, 

    à La Queue-en-Brie (94)

    Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    soirée en amoureux, mais on trinque aussi avec vous

    Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    à gauche repas de Sylvie et à droite logiquement le mien, mais en vérité chacun à goûter aux plats de l'autre

    Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    le tout superbement bon, miam miam

    Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    Dîner, non pas au bistrot Valentin, mais Augustin

    et voilà avons passés une bonne soirée,

    vivement la prochaine, mais pas forcément pour la même excuse, lol

    « Visite et dégustations au salon Mer & VigneBalade au jardin des Tuileries »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 24 Février à 10:52

    Un moment privilégié ! Vous avez bien raison d'en profiter.

    18
    Mercredi 21 Février à 14:51

    bisou du mercredi les copains, pas terrible le temps hein on a bien cru que le printemps arrivait et vlan retour de batons , ça redégringole parait qu'on va avoir du froid !!! 

    j'ai le fiston 2/3 jrs à la maison va au dentiste , chez le docteur, avec ses analyses mais tvb , heureusement à 33 ans ça serait pas genial hein .. bonne fin d'am et bizou flo

    17
    Mercredi 21 Février à 14:29

    Il y a trop de "ou " dans le menu que tu as photographié ;-))

    Je ne le digère pas bien ....

    Me souviens pour Mme Yann, j'avais fait un repas, mais le lendemain de la Saint Val, le 15.

    En disant qu'il y avait concert à la bibliothèque.

    Une fois sur place, évidemment, il n'y avait pas concert, du coup, j'ai dit allons au restaurant à côté.

    Ne pouvant la retenir, Mme entre la première, on lui dit avez vous réservé?

    Elle répond non .... Restaurant plein, ça lui laissait peu de chances.

    Sauf que moi, j'avais réservé .... SURPRISE. 

    Pour la devinette, le nom du chanteur, c'est bon.

    Mais le titre en Anglais est autre .... Pas du reggae. Yann

    16
    Lundi 19 Février à 16:43

    C'est gentil de venir me rendre visite.

    Du coup je vais visiter ton blog ce soir au calme.

    Bon j'espère que Luc et Françoise n'ont pas dit trop de mal de la fofolle que je suis LOL

    Bonne semaine

    Bise

    15
    Lundi 19 Février à 11:29

    C'est sûr que se faire un petit resto de temps en temps, c'est chouette smile

    Bisous à tous les deux

    14
    Samedi 17 Février à 21:13

    Bonsoir Certains ne se laissent pas abattre, que soit St Valentin ou Augustin faisons nous plaisir Amitiés Bérénice

    13
    Samedi 17 Février à 18:52

    salut les copains , bon samedi soir à  tous les deux, les jeunes sont là, on fait des pizzas ce soir avec une salade d'endives violette qui sent la noisette .. un gros bizou à tous les deux , biz flo

    12
    Samedi 17 Février à 14:28

    Un menu bien sympa à déguster !

    Se faire plaisir pour x raisons, vous avez bien raison. On ne s'en prive pas nous non plus, je dois dire...

    Merci de trinquer avec nous tous...

    Et merci aussi de ta visite sur mon univers.

    Agréable retrouvailles avec Lucky et Françoise hier et à réitérer surtout...  Je comprends pourquoi mes oreilles ont raisonner. Hi hi...

    Bon week-end

    11
    Samedi 17 Février à 11:25

    Z'avez bien profité de la Saint Augustin et on a bien apprécié d'avoir pu trinquer avec vous deux jours plus tard... de loin ! yes

    Bisous les amis et bonne journée

    10
    Vendredi 16 Février à 20:00

    Bonsoir Jean-Luc. Vous avez passé une belle soirée en amoureux avec un menu qui m'aurait bien plu. Bonne soirée et bisous

    9
    Vendredi 16 Février à 17:05

    Bonjour ! Bien sûr qu'il faut se faire plaisir ! Et en plus à la saint Valentin ! Il est toujours préférable de saisir les bons moments qui se présentent !

    Bonne soirée !

    8
    Vendredi 16 Février à 16:25
    Renée

    merci d'avoir trinqué avec nous......Pour bibi svp noix st jacques et souris agneau merci. Bisous bonne journée

    7
    Vendredi 16 Février à 09:41

    Voila de bons moments de partage et d'amour autour d'une table où l'on déguste d'excellents plats d'une carte généreuse

    Je vous souhaite de passer encore et toujours d'aussi agréables moments

    Bon vendredi

    6
    Vendredi 16 Février à 07:31

    Super le menu, vous avez bien profité vous avez bien raison..

    Belle journée à tous les deux, gros bisous

    5
    Vendredi 16 Février à 07:21

    Des plats qui semblent bien savoureux! C'est une très bonne idée de se faire plaisir en toutes occasions !

    Très belle journée.

    Bises à tous les 2.

    danièle

    4
    Jeudi 15 Février à 20:50

    Bonsoir les amis,

    Un repas bien appétissant, vous avez bien raison. il faut se faire plaisir. Nous avons fait comme vous. Bonne soire et bises à partager. H & P

    3
    Lolo
    Jeudi 15 Février à 20:21

    Ça avait l'air bien bon tout ça ! Hâte de vous retrouver pour la prochaine bonne table biggrin

    2
    Jeudi 15 Février à 20:08

    il me plait bien ce repas j'aurai pris l'une de vos deux entrées j'aime les deux... vous vous êtes gâtés ça fait du bien de temps en temps nous on doit toujours aller manger au resto pour le jour de l'an on avait pas pu, entre midi et deux j'avais rdv avec MF , donc on a pas pu peut etre lundi on verra . 

    et en plat j'aurai pris  la souris d'agneau, j'en ai une à faire d'ailleurs mon fils adore ça .. je vais lui faire ils viennent ce w.end

    je suis passée pas loin de chez vous, on etait au syndic à noiseau ce matin j'ai déboulé au pavé de pontault ... là ou y a le buffalo finalement je suis passée par bonneuil, sucy, pour aller au fin fond de noiseau, si j'etais passée par ormesson ça aurait été plus vite quelle gourde je suis , mais avant il etait à sucy le syndic ils ont déménagé .. 

    bizous les copains et une bonne soirée ... à tous les deux flo

     

    1
    Jeudi 15 Février à 20:04

    Bonsoir les amis, 

    et bien je me serais bien invitée mdr. 

    Les photos sont magnifiques et le menu aussi. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée gif animé et petites chouettes - les gifs ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :