• Hôtel et restaurant à éviter

    Hôtel et restaurant à éviter

    Depuis mardi 17 janvier, après être passé le matin de 8h à 17h au pôle santé de Pontault aux urgences, j'étais essoufflé et  un mollet qui avait doublé de volume, donc un mal fou pour marcher, après quelques examens, prise de sang, électrocardiogramme et scanner des poumons, déjà à ce moment je ne pouvais plus descendre de mon lit, le pôle santé avait un doute, donc départ en ambulance pour aller à l'hôpital Paul D' Égine, à Champigny sur Marne aux urgences cardio avec un résultat phlébite (mollet gonflé), embolie pulmonaire, et un petit infarctus, rien que ça. Nuit très contrôlée en permanence, et encore des examens. Depuis hier (le 21)je suis rentré à la maison, cela va un peu mieux, mais faut que je fasse gaffe, traitement, patche anti tabac, et bientôt d'autres rendez vous de prévus.

    Hôtel et restaurant à éviter

    ma chambre d'hôtel après le coin urgences

    Hôtel et restaurant à éviter

    les petits déjeuner, ça c'est une valeur sûre, ça va

     

     

    Hôtel et restaurant à éviter

    les repas haute gamme, j'ai perdu 2 kg

    Hôtel et restaurant à éviter

     

    sauté de dinde façon Milanaise, juste la façon

    Hôtel et restaurant à éviter

    potage de ...., et boulettes de viande, je ne suis pas fan des soupes, Sylvie y a goûté, et le lendemain Lydie et Cristobal aussi, et bien le verdict de mon jury culinaire, c'est vraiment "infect "

    Hôtel et restaurant à éviter

    vendredi jour du poisson avec purée de carottes (grr encore et toujours)

    Hôtel et restaurant à éviter

    Hôtel et restaurant à éviter

    moi à la dégustation de mon potage

    Hôtel et restaurant à éviter

    Hôtel et restaurant à éviter

    allez je suis sympa avec vous, un petit cliché sexy, et comme maintenant j'ai du temps libre, je vais aller voir vos blogs pour rattraper mon retard. 

     

    « Visite du musée des arts forainsDu fait maison »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 9 Mars à 20:21

    C'est un hôtel-restaurant que je préfère aussi éviter. Bonne soirée et bisous

    30
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:45

    le bibi du dimanche JL et sylvie espère que tu peux aller te promener un peu ça ne peut que te faire du bien si tu peux marcher. 

    bonne journée à tous les deux bizou flo

    29
    Samedi 4 Février 2023 à 12:19

    ma pote bernadette  a été transférée hier apres midi à l'interco à creteil, elle se rapproche de la seine et marne, elle reste le temps qu'une place se libère à ferville (près de lesigny, brie comte robert, servon) dans ces coins là tu dois connaitre.. 

    elle y restera une dizaine de jours .. le temps de se retaper et faire sa rééducation. 

    allez espère que toi ça va, du mal à avoir des rdv en urgence hein... pour les examens.. je t'embrasse bien fort, flo

    28
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:18

    bon alors sylvie t'as fait des crêpes régime ??? sans gras ni sucre ??? lol

    peut être un peu de sucre quand même tu as droit .. 

    un bon vendredi ... ça a changé depui shier le chirurgien a mis son grain de sel et elle peut enfin aller à celle de seine et marne moyennant un surplus car plus que des chambres individuelles en attendant la transfère à l'hopital de creteil à l'interco, dans l'unité de son oncologue qui la suit et elle attendra qu'une place se libère en maison de repos en seine et marne ou elle passera 10 jours .

    pas marrant d'être seule quand t'es malade comme elle dit je vais pas me marier juste pour avoir quelqu'un qui me fasse tout ... lol 

    espère qeu toi ça va mieux la santé , je t'embrasse bien fort, sylvie aussi flo

    27
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:18

    Oups, tu n'es pas passé loin de l'urgence. Mais tout est bien maintenant ....

    Sauf pour les repas de collectivité. Mon voisin de lit à l'hôpital avait toujours meilleur que moi, j'ai creusé la question, il avait une mutuelle complémentaire :-))

    Je visais surtout les trucs emballés, avec un peu de goût. Fromage blanc, bout de gruyère, etc ..

    Le reste était vraiment trop aqueux. 

    Un dimanche matin j'ai eu ça ....

                                                   

    De la bonne brioche de grande surface. Mais un vrai goût surtout avec du beurre dessus.

    Le midi du même jour je pensais avoir un bout de forêt noire.

    En place, j'ai eu crème caramel ..... Déception. À plus. Yann

    26
    Mercredi 1er Février 2023 à 14:15

    tiens je te balance une crêpe à travers l'ecran je fais une pause... si t'es au régime sylvie la mangera !!! 

    il a fait du soleil ce matin mais là on dirait que ça se couvre ... un bizou et un bon mercredi, JL , bon repos bizou flo

    25
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:04

    tu as rdv fin mars pour les examens purée faut pas être pressé.. hein oui beaucoup de repos c'est pas anondin tout de même d'avoir fait un infarctus mon père en a fait plusieurs , après le coeur c'est ce qu'ils soignent le mieux mais y a une hygiène de vie à avoir surtout au debut .. ah mon pauvre je compatis pour la clope ça doit être l'enfer ... pire que la bouffe ça , car le geste de fumer on le perd... peut être l'achat d'une cigarette electronique t'aiderait non ??? 

    je sais pas je te dis ça mais bon mon fils vuet m'en acheter une mais j'ai jamais voulu.. mais si je devais vraiment m'arreter peut être que ça m'aiderait ????

    en tout cas je sais que c'st très dur mon pote claude qui a eu un mal fou à arrêter a reussi, mais il devenait dingue rêvait qu'il fumait . 

    les patchs tout ça peuvent aider un peu il parait .. pourquoi on a commencé hein ! pour faire comme les copains ! quelle belle connerie.

    allz courage et je t'embrasse bien fort.. surtout reposes toi..flo

    24
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:14

    Bonjour JL et Sylvie T as raison le petit gars l ane en avait marre de sa charge , Allez zou, je m arrete et vous aussi, c est moi qui décide, et vous vous me servez sur ce coup là, j attends, le service .... et bien voilà Une belle chapelle proche de laquelle je prendrai un bon verre. Et l acacias il est où sur ce coup je ne le vois pas ....., Alors pas de pastis ..... pas d eau .... juste une goutte d huile ou du vinaigre. Bon lundi Bérénice

    23
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:04

    quoi de neuf ???  ça va ??? tu fais des examens autres ??? ta jambe a dégonflée ??? 

    inquietant quand même tout ça ... et l'infarctus ça va , t'ont mis au régime ???  

    repos surtout , pour te remettre de ce truc là ... un bon lundi JL et un bizou à sylvie aussi, flo

    22
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:40

    comment tu vas ??? tu dis pas espère que ça va mieux ... fais pas d'imprudence quand même reposes toi ,  

    jai eu bernadette hier am, ça va moyen, lui ont fiat un examen douloureux, et veulent refaire une fibroscopie elle a pas envie .. ça se complique on dirait , ah pas marrant .. elle devrait aller en maison de repos la semaine prochaine si tout va bien.

    je te souhaite un bon dimanche à toi et sylvie bizou à tous les deux.. flo

    21
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:00

    bonjour je suis la plupart du temps tres tot sur mon blog pour apre sfaire autre chose dont cuisiner car ça j aime bien et ça passe le temps , j espere que tu vas bien en ce dimanche matin et que pour ce dimanche la nourriture va etre bonne , j aie été operée au moins 14 fois apre sje n aie plus comptée et de partout a l hopital j aie tres bien mangée mais faut dire que je ne suis pas difficile du tout donc ça aide un peu aussi bon souvent le potage c est un peu que de l eau hélas mais pour le reste ça allait tres bien 

     je pense qu une fois sortie en forme de l hopital il te faudra marcher beaucoup pour que la circulation sanguine se fasse bien c est vraie que souvent on ne marche pas assez et moi la premiere je ne marche pas beaucoup sauf un petit tour tous les jours 

     bien amicalement 

    20
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:44

    tres bon retablissement tu es entre de bonnes mains et bien au chaud j espere 

     une bloggeuse depuis fort longtemps 

     marie thé 

    19
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:25

    Grâce à Sylvie et la petite compagnie, la guérison va être vite là, Bon weekend Amitié Bérénice

    18
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 20:57

    Bonsoir Jean-Luc. Merci pour ces nouvelles. Je te croyais en vacances avec Sylvie. Tu as dû avoir peur après coup. Tu as été bien soigné même si tu as connu mieux au niveau restauration-hôtellerie. Prends bien soin de toi ! Bisous

    17
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:44

    bon w.end, les potes ,  avec des températures moins froides, ouf 

    espère que tu vas mieux JL , te souhaite un bon rétablissement et que tout aille mieux .. pour toi, des biz flo

    16
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:07

    espère que tu vas mieux ???  t'as fait d'autres examens ? 

    ah mon pauvre pas marrant d'être malade hein .. bon moi j'etais pas là de la journée je suis crevée ce soir , entre les courses de ma mère encore rdv che zle toubib pour les médocs, la pharmacie, et retour chez elle... puis j'etais invitée à manger chez marie france on a passé un bon moment et après je usis partie voir mes jeunes à paris !!!  et rentrée à 18H ici...; 

    claquée j'epsère que je vais pas m'endormir devant ma série sur netflix, lol on verra bien.. 

    allez gros bizou à tous les deux et une bonne fin de semaine biz flo

    15
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:29

    J'espère que tu récupères de tes ennuis de santé et que tu te sens mieux. Pas d'imprudence fais toi chouchouter c'est un des remèdes irremplaçables  avec l'entretien d'un bon moral ! Sylvie doit être aux petits soins

    Bon courage et merci de tes passages.

    Bonne soirée

    14
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:04

    j'espère que tu vas mieux JL , tu as vu  à la gare de l'est plus aucun train ne circule ???? sabotage, tu as échappé au pire en etant chez toi, mine de rien ça a du être costaud pour rentrer chez eux... 

    incroyable  ces actes de sabotage comme ça ,  sur ds panneaux de signalisation tu te rends compte ... encore sur nous que ça va retomber ! 

    ils parlent de grève pendant toutes les vacances scolaires , ça va pas être facile, on nous dit de prendre le train mais avec toutes les grèves au secours ... 

    mais bon si on veut que la retraite ne soit pas à 80 ans dans quelques années , faut y passer hein, allez bon courage pour tes examens gros bizou flo.

    13
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:40

    Bonjour JL et Sylvie

    Ah bien alors ! Hotel à éviter évidemment, tu nous fais là totale là ! 

    Arrête de nous faire de belles frayeurs c est nous qu y allons y passer là ! lol

    Sylvie va te dorloter et te remettre sur pied. Prends soin de toi, et reviens nous en forme

    Bon mardi , Il neige chez nous à 500 m elle tient, il fait bien froid Amitiés Bérénice

    12
    Mardi 24 Janvier 2023 à 10:39

    ben j'espère que ça va ????  mon pauvre JL te fallait pas ça hein... 

    en ce moment pas mal de gens  à l'hosto... mon amie bernadette 8 jrs qu'elle a été opérée ... 

    doit m'appeler cet am pour me donner des nouvelles ... 

    je te souhaite un bon mardi et courage pour tous les examens pas toujours agréables ...je t'embrasse promt rétablissement, bibi flo

    11
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:57

    Soignes toi bien ... c'est en effet un hôtel à éviter mais ils te soignent dans cet hôtel..

    Gros bisous

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:31

    Bonjour

    Et bien bon courage les phlébites je connais et même très bien !

    j'ai en permanence une boite de piqure que je me fais dés que j'en sent une qui arrive .....

    les premières que j'ai eu j'avais 40 -45 ans je mettais sonner le réveille a 3 h du matin pour faire une piqure en plus des 2 autres

    maintenant c'est plus simple 2 par 24 h  ça suffit

    Congestion je connais aussi  8 jours d'hosto grrr

    et tu vois j'aurais 90ans en mars ...et tout va bien ! mais a mon rythme

    alors courage on a la peau dure

    bisous

    9
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 23:38

    Bonsoir Jean Luc,

    Prends bien soin de toi c'est très sérieux, même si tu prends tout cela avec beaucoup d'humour. Un endroit à éviter et passeulement pour a nourriture. Te voilà rentré Sylvie va te chouchouter. Prompt rétablissement.Gros bisous. H & P

    8
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:26

    ah ben, tu commences bien l'année !  A quoi servent tous les souhaits faits à cette époque ?

    Soigne toi bien, prends soin de toi ! Bizouxxxxxxxx à toi et à toute la famille .

    7
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:45

    C'est du sérieux tout cela. Tu le prends avec humour, mais cela exige maintenant une sacrée surveillance et un traitement de fond. On maitrise bien maintenant les incidents cardiaques et on sait y remédier dans de bonnes conditions.Je te souhaite un très bon rétablissement chez toi dans ton 5 étoiles ou Sylvie saura te préparer les petits plats de régime qui vont s'imposer

    Bon repos.

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 16:19
    Renée

    Ho mince, désolée d'apprendre tout ces ennuis de santé. J'espère que tu va te remettre du mieux possible....Et rapidement. soigne toi avant tout les blogs peuvent attendre mais donne des nouvelles..Et fais toi amener des repas parce que tu risque de perdre un os! Bisous doux dimanche

    5
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 14:57

    Oh la vache, tu nous fais des frayeurs là ! Voilà ce que c'est que de fréquenter des hôtels bas de gamme !

    Ceci dit j'crois bien qu'y a de sérieuses résolutions à prendre...  tu sais que Françoise a eu un très bon résultat pour arrêter de fumer avec un hypnothérapeute, mais faut d'abord le vouloir... et là ça rigole plus ! 

    Soigne-toi bien et dès que t'es en état on se parle, déconne pas, on tient à toi ! yes

    Des bises de nous

    4
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 14:48

    Merde alors je n'avais plus de nouvelle mais loin de penser qu'il t'étais arrivé une tuile  j'imaginais que vous etiez partis en w.end !!! 

    hé bien tu t'es fait uen belle frayeur .. repos etc.. et des examens à venir aussi , un régime aussi surement, arf, tout pour plaire !!! mon pauvre pas marrant du temps ... que ça aille mieux surtout ... et vivement la retraite hein ... un bizou flo

    3
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 14:47

    Oh Gianluca, je ne te voyais plus et je sentais qu'il t'était arrivé quelque chose .....

    Ben dis donc, ......je te souhaite de récupérer ta santé, c'est important pour voyager smile.

    Pense à arrêter la cigarette, sans vouloir te donner des leçons sarcastic

    Prends soin de toi,

    Bisous à tous les deux 

    2
    Vagamonde-bis
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:56
    Ah mince ! Espérons au moins que les soins sont au top. Avec tout ce qu'on voit, ce n'est pas un hôtel où l'on a envie d'aller... Prompt rétablissement.
    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:11

    bonjour les amis, 

    ah oui hôtel à éviter! 

    je ne peux que te souhaiter un prompt rétablissement et 

    malgré tout tu gardes ton humour c'est bien. 

    Passez un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :