• Fête des cloches

    Fête des cloches

    En ce jour de Pâques, les cloches sont passées à la maison

    Fête des cloches

    Fête des cloches

    Fête des cloches

    Fête des cloches

    Et pour rêver un peu, deux de mes cousines m'ont envoyées un peu de photos de leurs séjours en ce moment au Sri Lanka

    Fête des cloches

    Fête des cloches

    Fête des cloches

    c'est beau

    Fête des cloches

    « Anniv des enfantsVisite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 1/2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:13

    cocorico !!! debout là dedans ! 

    réveillée à 9H30 je suis dans mon ménage .. 

    il fait beau en italie aussi, vont profiter de leur dernière journée rentrent tard ce soir ils atterrissent à minuit à beauvais sont pas rentrés la navette les déposera à 1H30 à paris prendront un taxi pour aller chez elle dans le 15ème plus pratique .

    j'aurai mes clopes le w;end prochain tant pis.

    j'en ai encore .. un bizou et un bon samedi à tous les deux bibi flo

    19
    Vendredi 29 Avril 2022 à 13:04

    YES c'est vendredi JL doit être content plus que cet am à tirer et à lui le w.end ... 

    c'est quand les vacances ? 

    bon les jeunes ont adoré venise , hier, en plus faisait super beau, vont plus vite que moi pour les photos j'ai encore un article sur verone à balancer avant d'attaquer venise.. aujorud'hui sont à padoue.  voulait plus y aller car on leur avait dit que c'etait pour les religieux , je leur ai envoyé un lien ou on voit quoi visiter du coup ils ont changé d'avis et y vont.. lol..

    j'espère que cest bien sinon vont m'en vouloir ! mdrrr

    un gros bizou à tous les deux les amis ... biz flo

    18
    Mercredi 27 Avril 2022 à 20:17

    Je pense que les chocolats sont déjà bien mangés, et dégustés,  Dans quelques jours le mois de Mai Bon jeudi Amicalement Bérénice

    17
    Mercredi 27 Avril 2022 à 12:41

    fait beau aujourd'hui tant mieux il fait beau aussi en italie , hier les jeunes ont fait un musée car il pleuvait . aujorud'hui sont à verone, vont bien profiter il fait un beau soleil.. 

    un bon mercredi à tous les deux j'emmène marie france à son irm du genou, gros bizou flo

    16
    Mercredi 27 Avril 2022 à 09:22

    Ah oui, ça fait rêver le Sri Lanka ! et le chocolat aussi !

    Bises et bonne journée 

    15
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:14

    ça va ??? 

    soleil ce matin encore mais des nuages un peu dans le ciel aussi , enfin il fait meilleur que mes enfants en italie quel dommage pour eux ! 

    les courses ce matin, un gros bizou à tous les deux les amis et une bonne journée bibi flo

    14
    Samedi 23 Avril 2022 à 23:16

    alors c'est ou l aprochaine destination de vacances ???

    mes jeunes sont arrivés à trevise sous la pluie ... la tronche ! sont dans la famille de miss D mais le fiston ne parle pas italien va ecouter sans rien comprendre ! mdrrr bon parait que la fille de la tante la cousine de miss D parle anglais, il pourra toujours bafouiller quelques mots en anglais avec !

    nous aussi c'est bien tombé en fin d'aprem mais demain on verra ? on ira voter tu vas voir qu'il va flotter à ce moment là mdrrr

    un bizou et un bon dimanche à tous les deux et bon vote aussi bibi flo

    13
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:46

    bibi du jeudi on va faire quelques courses cet am avec maman ,  il fait beau profitons en ils annoncent de la flotte pour dimanche ! 

    javance un peu dans mes recherches j'ai retrouvé une boite déjà vont voir dans leurs archives plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils me renvoient mes bulletins depaye .. 

    un gros bibi à tous les deux bonne fin de semaine biz flo

    12
    Mercredi 20 Avril 2022 à 17:13
    bon mercredi les copains, avec le beau soleil .. bon ben je pensais que j'etais tranquille pour la retraite que j'avais plus qu'à attendre mon paiement raté !! me reclament encore 4 années de fiches de paye les toutes premières années !! et le gros hic c'est que j'ai pas ces fiches de paye et que les boites ont fermées .. une je l'ai retrouvé ils ont les archives en alsace dans l'est .. mais la boite d'intérim de 1976 ,,,, jusqu'en 1977 alors là inconnue au bataillon ! la mouise .. je sais pas comment je vais faire , donc du coup vont me faire un paiement p rovisoire en attendant ma retraite definitive c'est loin d'être fini. je m'en souviendrai.. un gros bizou à tous les deux .. flo
    11
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:20

    Salut, alors vous avez fait la chasse aux oeufs !!! 

    J'adore le chocolat, j'en ai acheté pour l'chef et moi, et mes petites filles, des gros lapins en chocolat !

    Super voyage de tes cousines, un de mes neveux y est allé, il a été emballé.

    Mais moi pas trop fan de ces coins là.

    Bises a vous

    10
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:02

    Moi j'aime bien le chocolat, mais je mange pas l'emballage... De toute façon, on n'avait ni l'un, ni l'autre ! happy

    Bisous les amis et bonne journée

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 20:09

    Bonsoir Jean-Luc. Je n'ai pas acheté ni mangé de chocolat pour Pâques, le rappel des oeufs Kinder m'a refroidie. Jolies photos du Sri Lanka. Bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 15:15
    Renée

    Entre choco et Sri-Lanka je choisi le 2...Bisous douce semaine

    7
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:13

    Belles photos de cette île à la végétation luxuriante et aux parfums exotiques.

    Je suis un fan de chocolat mais je dois faire très attention...Mdrrrrr

    Bonne semaine à vous deux.

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:10

    Vous faites le plein de chocolat... c'est très bon pour le moral dit on ??

    Jolies les photos du Sri Lanka... bon lundi de Pâques gros bisous 

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:26

    ben punaise vous allez pouvoir en visionner des films à la tv en machouillant du chocolat lol... nous on s'est acheté une petite friture en chocolat noir avec maman et on a mangé la poule en chocolat que MF nous avait acheté (une petite poule au chocolat noir.. et des petits oeufs. 

    j'ai pas encore attaqué la friture moi.. je vais finir la poule de marie france. 

    allez bon appetit lol et bonne soirée à tous les deux bibi flo

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:06
    Bonsoir Jean Luc, Super voilà de bons chocolats à déguster. Merci pour ces belles photos d un pays que je ne connais pas. Non lundi de Pâques. Bisous à partager. Huguette
    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 19:52

    De suite nous voyons les gourmands, Vous nous en gardez des miettes ? Beau voyage de ta cousine. Bon lundi Amitiés Bérénice

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 19:39

    bonsoir les amis, 

    attention au foie lol. 

    Jolies photos  du chocolat et du Sri Lanka. 

    Passez une bonne soirée et si vous n'avez plus de chocolat, en voilà ..

    gros bisous, 

    Nadine

    Gif Oeuf de Pâques (13) | GIFS Gratuits PJC

    1
    Vagamonde-bis
    Dimanche 17 Avril 2022 à 19:20
    Gourmands ! Magnifiques photos du Sri Lanka où j'ai eu l'immense bonheur d'aller et dont je garde un excellent souvenir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :