• Journée en famille

    Journée en famille et amis

    Trompe œil et clin d'œil pour Huguette, http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/

    Rue Waldeck-Rousseau à Paris 17

    Journée en famille et amis

    à l'occasion hier pour l'anniversaire de Sylvie, toute notre team était là,

    restaurant Italien et ensuite, visite de la fabrique de chocolat, au Palais des congrès, porte Maillot

    Journée en famille et amis

    endroit pas que pour les petits enfants

    Journée en famille et amis

    Journée en famille et amis

    pas le temps de s'ennuyer

     

    au retour de la maison avec les cadeaux 

    Journée en famille et amis

    Journée en famille et amis

    Sylvie voulait changer de lampadaire, voilà c'est fait

     

    Journée en famille et amis

     

    Journée en famille

     

     

    Journée en famille et amis

    un invité dans le jardin "Kiwi", chat de la voisine qui passe son temps dans notre jardin.

     

     

    « Profitons du beau tempsAnniv des enfants »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 9 Avril 2022 à 13:04

    bon w.end, les amis , hier soir on a eu de gros flocons de neige ! stupeur .. il faisait 3° et il tombait de la neige les jeunes sont arrivés tout mouillés !!! 

    j'ai dit , essuyez vos pieds !!! mdrr je suis maniaque 48H quand le ménage vient d'être fait ! mdrrr

    bon ça se réchauffe et demain fera meilleur .. je vous bizoute les amis... bon samedi à tous les deux flo

    18
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:45

    La fresque aux canards est magnifique, j'aime beaucoup !

    On reconnait les gourmands, le chocolat, c'est pas mauvais du tout smile

    Bises et bonne journée à tous les deux.

    17
    Jeudi 7 Avril 2022 à 14:53

    t'affoles pas demain je te fais pas le coups j'ai 62 ans et 2 jrs mdrrr

    bon ben on s'est pris une rincée ce matin et là il  y a du vent et du soleil mais curieux le temps des giboulées de mars qui nous arrivent en avril ... lol débile ce temps . j'aurai préféré avoir un mois de mars pluvieux avec giboulées et du soleil en avril enfin ils annoncent 20° dimanche et soleil yes pour mon anniv... enfin le repas.. on a commandé le gateau miam.. on salive maman et moi.. 

    un framboisier celui de son anniversaire était tellement bon même kevin qui court pas après les fruits rouges préfère le chocolat a trouvé surper bon.. du coup on a repris ça .. n'ont pas augmenté les prix on l'a commandé on ira le chercher en sortant du resto après avoir voté.

    j'ai pris rdv pour la 4ème dose , le second rappel.. jeudi 14 avril ... à 10H50 .. ça sera fait et je serai parée comme ça .. 

    bonne journée à tous les deux et bisou flo

    16
    Mercredi 6 Avril 2022 à 21:33

    merci beaucoup les amis pour vos bons voeux !!! 

    bon pas vu la journée passer j'ai pas arrêté d'être au tel, avec la famille et des amis qui 'm'ont tel, j'ai eu du mal à pt dej et à déjeuner lol même à diner !! 

    bon m'en vais regarder les mariages gitans.. un bizou et une bonne soirée à tous les deux bibi flo

    15
    Mardi 5 Avril 2022 à 11:51

    Magnifique cette anniversaire en famille, Sylvie a été gâtée avec tous ces cadeaux et gateaux d anniversaire , et la visite bien chocolatée

    Je viens vous souhaiter un bon mardi, le temps c est bien rafraichis après la petite neige, et nous voici à Pâques bientot Amitiés Bérénice

    14
    Mardi 5 Avril 2022 à 08:47

    bouhhh le sale temps , bon il pleut mais fait moins froid .. vivement le soleil, courses du mois ce matin celles que j'aime pas ...

    bon mardi les copains et un bizou flo

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 13:17

    bon lundi à vous les amis .. il fait moins froid j'ai l'impression tant mieux ... bon le ménage est fait , je recommencerai vendredi mais moins à fond, juste faire les sanitaires sdb et les sols , poussières .. 

    les jeunes arrivent pour qu'on fête mes 26 ans .. (lire àl'envers) hé hé .. 

    un gros bizou à tous les deux  flo.

    12
    Samedi 2 Avril 2022 à 20:24

    bon ben c'est pas aujourd'hui qu'on va pouvoir faire du bronzage piscine et cie lol.. 

    j'ai fait de la soupe mdrr.. ça va nous réchauffer enfin moi je suis bien chauffée dans mon hlm ma mère a du rallumer ouf avait peur qu'ils l'aient éteint le chauffage mais non.

    bon w.end à tous les deux les potes et un gros bibi flo

    11
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:23

    Bonsoir Jean-Luc. Bon anniversaire à Sylvie. Vous l'avez gâtée et bien entourée. Bonne soirée et bisous

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:53

    punaise ça caille sec.. il a neigé cet am, ça ne s'arrêtait pas, mais tout a fondu ouf .. 

    par contre ce vent glacial quelle horreur .. on est vite rentrées à la maison maman et moi..

    bonne soirée à tous les deux les mais.. et un petit bout de chocolat pendant le film ! lol

    je vous bizoute .flo

    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:26

    Voila t'il pas que mon commentaire a été engloutit comme une tablette de chocolat !

    Bon anniversaire à Sylvie, toujours souriante.

    Une belle famille réunie pour un programme concocté avec soin

    Je vous envoie à tous des ondes positives.... 

    8
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:54
    Renée

    Belle journée pour tous et ça se voit sur vos visages. Bisous doux weekend

    Essaie de réduire la taille du cliché avant publication...

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:47

    Bonjour jean Luc,

    Bon anniversaire à Sylvie avec sans doute un peu de retard.

    Merci pour ce clin d'œil que j'apprécie. J'aime beaucoup cette fresque. Vous êtes super "dans le chocolat"....

    De beaux cadeaux et en plus je vois que certains vont vous aider à voyager en camping-car. Des moments qui font le plus grands bien et qu'il ne faut rater sous aucun prétexte.

    Bone 1er avril. Bisous à vous deux. Huguette

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:44

    Vous êtes bien tous les deux, en carreaux de chocolat ! J.L. j'ai eu très peur pour toi... oh lala, les risques que tu as pris avec toutes ces acrobaties sur le trampoline ! happy Et ensuite, le risque de te noyer tout habillé dans la piscine à balles... quel courage ! yes

    Une belle journée d'anniv pour Sylvie, ça se voit sur son sourire ! yes

    Bisous à vous deux

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:30

    Bon anniversaire  (avec un peu de retard ) à Sylvie, je vois que vous l'avez bien fêté..

    Marrant ce chat sur le tobbogan.. bonne journée gros bisous 

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:27

    Bonjour Jean-Luc, 

    Bon anniversaire à Sylvie avec un peu de retard. 

    J'ai aimé les vidéos et les photos , c'est super cette visite. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    CHOUETTE C' EST VENDREDI VOILA LE WEEK END - LE-PARADIS-DE-SUZANNA 75 PARIS

    3
    Vagamonde-bis
    Vendredi 1er Avril 2022 à 00:13
    Un bon moment de détente. Joyeux anniversaire à Sylvie.
    2
    Loni / attachiante
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:28

    C'était une très chouette journée et je valide le fait d'être un grand enfant biggrin

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 21:15

    ah ben je me disais comment il fait, oui une ou deux ça passe et hop, ça coupe tout faut bien enregistrer au fur et a mesure sinon tu l'as dans l'os .. 

    ptdrrr sur le trempoline et dans la piscine à balles mdrrr un grand enfant tu es JL , bon ben t'as pas intérêt de sauter trop avec tes hernies discales mon coco sinon tu vas douiller !!! c'est vite fait de ressortir .. hein, attention..

    ah il est beau le lustre , cetait pas du luxe l'ancien etait plus d'actualité !!! on y pense pas toujours à changer ce genre de chose  ! 

    le mien est blanc un gros rond avec des fleurs blanches qui sont devenus ecru a cause de la clope mdrrr bon pas grave je l'ai pas payé cher je me suis dit quand je pars ils vont le changer .. 

    bon demain les apres skis , la doudoune et les skis ... go JL paris les champs à skis ... tu vas en chier pour traverser le bois de vincennes lol 

    du ski de fond !!!

    bon je mate pekin express ils sont à petra en jordanie c'est magnifique .. bonne soirée et gros bizou les potes et attention au chocolat un seul à la fois ! gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :