• Maintenant c'est "l'Avent"

    Maintenant c'est "l'Avent"

    Aujourd'hui début de l'ouverture des calendriers de l'Avent, pourquoi trois? Sylvie tous les ans offre aux enfants et à moi un calendrier, mais n'en prends pas pour elle, donc les enfants lui en ont offert un  et comme j'étais pas au courant , moi aussi je lui en ai offert un .

    Maintenant c'est "l'Avent"

    ah ces gosses

    Maintenant c'est "l'Avent"

    Maintenant c'est "l'Avent"

    Maintenant c'est "l'Avent"

    Maintenant c'est "l'Avent"

    ça beau être grand , faut chercher

    Maintenant c'est "l'Avent"

    Maintenant c'est "l'Avent"

    « Randonnée à Paris du 27/11/22Marchés de Noël en Alsace / Riquewihr le 08/12/22 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:17

    On en a un, chaque jour une phrase pieuse, une citation qu'on se partage, ça ne nourrit pas son homme :-))

    @ +    Yann

    18
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:01

    ça va ??? le week end s'est bien passé ??? 

    un gros bizou les amis, ce matin caille caille tu as du te peler sur le quai de la gare  -3° brrr pas de neige ouf ... 

    allez plus qu'une dizaine de jours avant la noel.. et ensuite le  jour de l'an... et on sera en 2023... 

    espéron qu'il sera moins merdique que 2020, 2021 et 2022 hein ! 

     

    je vous bizoute tous les deux flo

    17
    Samedi 10 Décembre 2022 à 15:08

    dans 10 jrs plus de chocolat ...; lol

    ça va venir vite hein... 15 jrs plutot ... 

    je ne vois plus le temps passer la neige n'est pas loin dans le 95 je crois bien.. nous rien tant mieux.. 

    bizou à tous les deux les amis et un bon samedi flo

    16
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:54

    plus que 15 jrs de chocolat après terminé... plus de calendrier de l'aven .. lol 

    1° ce matin ça pèle mais moins moche qu'en debut de semaine, je vais me laver les cheveux et faire le menage très bon vendredi à tous les deux et un gros bizou , flo

    15
    Lundi 5 Décembre 2022 à 21:45

    bon lundi soir les amis.. ça pèle hein glagla , mais ça devrait remonter pour noel qu'ils ont dit , il neige à lille et pour nous à paris peut être pour mercredi ou jeudi juste le jour ou je dois récupérer ma voiture ... olé !!! 

    un gros bibi et bon début de semaine à tous les deux les potes.. bizou flo

    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:05

    C'est sympa les calendriers de l'Avent ! Les chocolats, c'est ce que je préfère même si j'ai tendance à en manger plus d'un par jour sarcastic

    L'an dernier, Philippe m'avait offert une boite calendrier de l'Avent avec des capsules Nespresso, du coup, j'ai découvert pas mal de café !

    Bisous et bonne soirée

    13
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:29
    bon dimanche les amis ça caille hein, pas de soleil pas de neige ouf ... mais elle ne doit pas être loin.... les pauvres ukrainiens sans edf ni gaz vont mourir .. quelle horreur.. allez un bizou à tous les deux et une bonne aprem flo
    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:26

     allez on explose la case du 3 decembre elle a du être explosé plus tot hein vous attendez pas le soir bande de voraces lol..

    moi je viens de manger un chamallow j'aime bien de temps en temps .. manque le feu de bois .. 

    un bon samedi les amis et un gros bizou flo

    11
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:13

    Bonjour Jean Luc et Françoises

    Je vois que vous ne manquerez pas de calendriers gourmands, je salive 

    Bon week-end et gros bisous à tous les deux 

    Méline

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:20

    Bonsoir Jean-Luc,

    On les voit les gourmands. Pas vraiment la coutume chez nous sauf pour les enfants, mais sans doute vous êtes de grands enfants. Bonne soirée et bon WE. Bisous. H & P

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:25
    Renée

    Oublié jolie participation aussi chez Brigitte vue ce jour. 

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:24
    Renée

    vous êtes restées de grands enfant et ça fait vraiment plaisirs a voir. Bisous doux début de weekend

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:06

    je vous imagine chaque jour prendre votre petit chocolat !!! 

    moi j'ai acheté des papillottes et j'en mange une ou deux chaque jour je fais toujours ça en decembre mais après je fais plus je suis pas trop chocolat ça m'écoeure.

    un bizou et un bon vendredi, la marraine a chopé la grippe aux dernières nouvelles est à l'hosto.. tout va mal décidément .. bonne fin de journée et bizou à tous les deux flo

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:03

    Donc, vous avez plein d'avants, pour voir ce qu'il y a après... et j'espère que vous avez la même chose Sylvie et toi, sinon vous risquez de ne pas passer Noël au même moment tous les deux, ce qui serait regrettable ! happy

    Bisous les amis

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:09

    Superbe cette coutume pas que pour les petits.. bonne journée à tous les deux, gros bisous

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:49

    Bonsoir Jean-Luc. Calendrier de l'Avent avec des chocolats, ça me va. J'en ai vu avec du fromage et un autre avec des mignonnettes de vin. Bonne soirée et bisous

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:42

    C'est une belle tradition mais découverte récente en Corse ces calendriers. Bon  vous avez plein de petites douceurs jusqu'au 24 !

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:49

    Bonsoir les amis, 

    et bien voilà une chose que je faisais pour les enfants (petits) mais que nous n'avons jamais 

    fait pour nous. 

    Passez une bonne soirée gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée bien au chaud - Maisons - Neige - Hiver - Gif animé - Gratuit  - Le Monde des Gifs

    1
    Vagamonde-bis
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:37
    Oh, les gourmands !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :