• Marché de Noël de Pontault-Combault

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    Vendredi soir (le 15/12/23), nous avons été au marché de Noël de Pontault-Combault (notre ville), pour l'inauguration il y avait un petit spectacle de danseuses, suivi de dégustation de vins chauds et soupes gratuits, bravo ça devient tellement rare ce mot (gratuit)

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    notre mairie toute illuminée, d'habitude elle ressemble à ça 

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    un nounours beaucoup plus costaud que moi

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    avons acheté des saucisses venant d'Allemagne du comité de jumelage ( Beilstein), très bonnes et des bièrres brassées ici même à Pontault,

    https://www.bieres-linstant.fr/

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    pendant ce temps notre amie Nicolle d'Hagetmau dans les Landes (40) nous envoyait des photos de sa ville, bien sympathique

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    maintenant avec un peu d'avance, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'années

    Marché de Noël de Pontault-Combault

    « Valise taille XXXXXXLLLLLLLLLLLLLLLVivement le prochain Noël »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:14

    Togo attend le père noël de pieds fermes .. 

     

    un bizou les amis soyez sages sinon pas de kado !!!! lol 

    gros bizou flo

    14
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:09

    bon dernières lignes droites j'ai plus que les petits fours feuilletés salés à faire et les canapés et l'affaire sera faite , ce soir j'en ai marre je fais plus rien j'etends ma lessive et je dine et zou je mate la star'ac et netflix aussi.. en même temps lol 

    je zapperai.. 

    bon ce sera noel au balcon vu qu'il fait doux ... bons préparatifs à vous les amis et bon noel si je repasse pas , tout dependra si j'ai tout fini demain soir..; gros bizou, à tous les deux flo

    13
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:11

    j'aime bien le sapin comme il est illuminé ça fait comme des rubans ! c'est sympa ..

    avant à st maur le maire mettait le paquet mais cette année nous sommes au régime je trouve peut^etre en revenant lundi de chez maman avec les jeunes on tentera de trouver des décos pour faire des photos je colle l'appareil sur le toit de la voiture car sinon ça bouge !!! 

    je sais pas trop ou aller on sent que les gens se serrent la ceinture !!! 

    un bizou à tous les deux... je fais mes biscuits de noel... gros bizou les amis et une bonne soirée à tous les deux flo

    12
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:47

    Bonjour JL et Sylvie Bien sympa votre petite fête, et Belle la Mairie de votre ville. Bonnes fêtes de fin d année Bérénice

    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 19:31

    Bonsoir Jean-Luc. La soirée a dû être agréable. Bonnes fêtes à bous aussi et bisous

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 16:50

    Un micro-brasseur dans votre ville, ça ouvre grand les portes du bonheur.

    À vous deux, je viens souhaiter un joyeux Noël

    et une bonne année 2024. Accolade de circonstance. Yann

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:08

    Je crois que dans ce monde en folie peuplé de violences permanentes nous aspirons tous à un peu de tranquillité d'esprit et pouvoir profiter de l'éloignement de nos soucis quotidiens avec les festivités de Noël.

    Il semble qu'il y avait un belle ambiance sur votre marché de Noël

    Bonne semaine

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:15

    Un marché qui semble bien achalandé, mais j'suis déçu, z'avez pas ramené le nounours ! happy

    Z'êtes bien mimis tous les deux !

    Bisous bisous les amis

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:36

    Une belle ambiance dans ce marché de Noël... 

    Je vous souhaite également de belles fêtes !!

    Gros bisous

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:35

    Une chouette ambiance , c'est sympa!

    bonne journée

    5
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:24

    Bonsoir les amis,

    Tu as bien raison le mot "gratuit" on ne sait plus vraiment ce qu'il veut dire....

    Joli déco et belle sortie. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous à vous deux. H & P

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:33

    Bonsoir Citoyen de Pontault,

    Elle est très classe ( néo classique ) ta mairie et quand elle met son habit de lumière, elle est méconnaissable.

    A votre santé , toi qui aime la bière he

    Bisous de BXL

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:01

    Bonsoir Jean-Luc, 

    magnifique billet , comme j'aime la magie de Noël. 

    Passez de bonnes fêtes moi je dirai mardi ou nous allons, 

    j'aime bien faire languir mdr. 

    Bonnes soirée et meilleurs voeux à vous et vos proches, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:57

    ça m'avait l'air sympatoche votre petite fête , comme tu dis quand c'est gratuit faut pas hésiter hein, nous ici plus rien n'est gratuit hélas faut mettre la main au porte monnaie..

    jai terminé ma buche , + de 4H de préparation elle est dans le congel.. la vache je m'en souviendrai.. 

    demain matin docteur, et courses pour maman moi j'ai besoin de rien, je pense pas ou des bricoles mais surtout de plus rien faire ça m'a crevée cette buche sauce citronnée à la mascarpone framboise et eclats de pistache, la vache !!!! 

    un gros bizou espérons qu'elle soit bonne lol... sinon ennuyeux si c'est pas bon !! 

    je vous embrasse biz flo

    1
    Vagamonde-bis
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:56
    Des animations et illuminations un peu partout. Ça met un peu de gaité en ces périodes tellement moroses dans le monde entier !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :