• Nouveau départ, bientôt

    Nouveau départ, bientôt

    Dans quelques jours nous reprenons nos valises, pour.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouveau départ, bientôt

    « 25 ans du Salon du chocolatVoilà un indice »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 21:39

    Bonsoir JL. Vous partez souvent en voyage, Sylvie et toi.  Mais l'île d'Elbe, il me semble que ce voyage a été annulé. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 01:01

        Non ça été la roue de secours de l'année dernière et cette année cela devait être Sainte Hélène, bisou JL

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:54

    bon w.end les amis.. avec un beau soleil je pense, contrairement à nous qui avons de la flotte aujourd'hui, je vous fais un gros bizou flo

    6
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:45

    Moi j'sais pas... et je trouve que quand même hein, vous exagérez ! Enfin quoi vous venez à peine de rentrer et vous revoilà en partance... pfff... j'ferais bien pareil moi...

    Bonne journée les z'amis

    5
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:37

    Eh bien, pas le temps de souffler !!!...

    Vous avez bien raison.

    4
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:52

    bon jeudi les amis, beau soleil encore ce matin et ça remonte on nous annonce 11° c'est mieux..

    plus que demain et c'est le w.end, enfin vous , c'est les vacances !

    gros bibi et n'oubliez pas le matos pour les photos.. je vous embrasse flo

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:11

    Vous avez bien raison !

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:03

    moi je sais.. nananère.. mais je ne dirai rien... lol.. promis juré craché ...

    on est allé à belle épine, le binz pour s'y rendre avec le grand paris, une horreur.. j'ai voulu couper jaurai mieux fait de prendre l'A86 mais y avait 20 mn de bouchon du coup suis passée par choisy le roi thais.. maman n'a pas trouvé son damart, par contre j'ai été à electro dépot et là j'ai trouvé mes prises multiples..

    buenasera mes amis.. baci Flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :