• Plus que 100 jours à attendre

    Plus que 100 jours à attendre

    Il y a quelque temps je vous avais parlé de notre prochain voyage, 

    depuis j'ai lu les petits guides sur les pays,

    commencé à acheter des dollars,

    et depuis le compteur tourne, il ne reste plus que

    Plus que 100 jours à attendre

    , manque plus que les visas Laotien à prendre vers mi juillet, pour le Vietnam pas besoin, et le Cambodge à prendre sur place en arrivant.

    Vous pourrez nous suivre naturellement sur le blog, si internet fonctionne,

    ou sur l'application Polarsteps

    https://www.polarsteps.com/VIGNERONJeanLuc

    « Bonne Fêtes à toutes les MamansSponsoring pour les vacances »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 8 Juin à 19:33
    ça va pas de dégats par chez vous, nous parait que si, moi j'ai rien eu, maman a eu des chaises envolées et des fleurs tombées, vais mater le site de st maur sur FB car maman me disait que des arbres sont tombées ??? remarque ça soufflait fort, hier soir même cette nuit j'ai trouvé. bon w.end les amis en espérant que vous faites le pont lundi tous les deux.. gros bizou flo
      • Samedi 8 Juin à 20:34

        Chez nous à la maison, pas de dégâts, mais en ville hier soir j'ai vu des grosses branches sur le bas côté à certains endroits, et oui pour le pont de lundi, bise JL

    12
    Vendredi 7 Juin à 08:36

    bon vendredi les copains , vous devez être contents, c'est le w.end, il va faire pas trop moche après la tempête de cet am.

    par contre si je crois la météo de la semaine prochaine ils annoncent de la flotte .. la grosse chaleur c'est chiant mais la flotte aussi.. 

    bizou à tous les deux, et bonne journée flo

    11
    Mercredi 5 Juin à 21:18

    alors comme ça on mate les femmes hein attention je vais le dire à sylvie lol..

    en plus une mariée , ça va pas du tout mdrrrr

    je comprends que tu préfères la gente féminine et moi l'inverse !!!

    bon ben quelle pluie hein.. on se croirait à londres, je vais jacter anglais à mon fils lol.

    bonne soirée à tous les deux et un bizou flo

    10
    Mardi 4 Juin à 10:14

    pour les vœux, vous allez vous marrez, premier vœux que je disais, c'était que l'avion ne tombe pas au retour .. et que je rentre bien à paris ptdrrr la fille qui flippe en avion. 

    et que ça ne se termine pas avec mon petit copain du moment (ça changeait souvent suivant les années lol..) 

    bon je ne suis pas croyante, mais je préférais le faire , le mari de la marraine de kevin, majorquin, avait dit on ne quitte pas l'ile sans aller faire un vœux à notre dame de lluch . 

    et comme je suis un peu trouillarde, la seule année ou je n'ai pas fait de vœux, je me suis chopée une otite dans l'avion carabinée !!! du coup maintenant j'y vais et je fais mon vœu lol.. 

    bon mardi, on respire mieux hein, un bizou à tous les deux flo

    9
    Lundi 3 Juin à 11:51

    plus que 94 jours a attendre ça descend !!!! 

    bon fais plus vrai aujourd'hui on a de l'air, le w.end fut pénible sous les toits.. 

    vous souhaite un bon début de semaine les amis et vous fais un bisou flo

    8
    Samedi 1er Juin à 10:15

    bon on crève déjà il a fait lourd cette nuit j'ai dormi les fenêtres ouvertes déjà !! 

    dans mon pigeonnier sous les toits j'ai 26 .. ce matin. vivement qu'ils fassent le toit, qu'on ait moins chaud, je vais leur dire de commencer par ça .. mais à mon avis ça m'étonnerait le feront en dernier en même temps que le ravalement des façades.

    allez un peu de ménage, tranquillou, because mes hernies.. et je vais cuisiner pour les jeunes demain soir qui viennent manger et dormir ici. je vous embrasse, bon barbecue si vous en faites un, par ce temps là hein.. bibi flo

    7
    Vendredi 31 Mai à 09:05

    bon vendredi les amis, on va se faire un chinois (resto) à midi avec maman, on a envie de chinoiser, la bas en asie vous allez bien manger miam miam, mon pote pierre qui fait l'asie  a dit que c'est le pays ou il a le mieux mangé ..hormis en argentine ou on mange de la bonne viande rouge sinon .. bof bof.. 

    une bonne journée à vous, va faire beau ce w.end, et après plouf, on retombe dans la flotte ... 

    le fiston est en bretagne il passe le w.end dans la famille de sa copine. gros bizou à tous les deux flo

    6
    Mercredi 29 Mai à 11:12

    Super projet !

    J'ai eu la chance d'aller au Vietnam et je peux vous assurer que vous n'allez pas être déçus...

    5
    Mercredi 29 Mai à 09:12

    Woaw quel voyage, ça va être top vous devez avoir hâte hein.. 

    hier sur l'ordi portable j'ai rattrapé mon retard, sur l'application de vos amis, woaw super beaux, tout ce qu'ils ont vu .. 

    sont pas loin de la chine là .. si ça se trouve en septembre vont vous retrouver au laos ???? pourquoi pas.. 

    s'ils sont dans le coin. ça serait bien.. vous avez peut être choisi ce séjour d'ailleurs pour cela ??? 

    un bon mercredi à tous les deux, en attendant le décompte.. en dessous des 100 ça descend plus vite ! comme le papa noel lol.. 

    bizou flo

    4
    Mercredi 29 Mai à 08:45

    S'il reste un peu de place dans vos valises j'veux bien venir avec vous!

    Bonne journée et demain, plus que 99 jours...

    3
    Mercredi 29 Mai à 06:02

    Un beau projet qui prend forme.. le compte à rebours a démarré !!

    Belle journée gros bisous 

    2
    Mardi 28 Mai à 20:31

    Vous allez vous régaler c'est garanti.Le Nord Vietnam est une région superbe où il ne faut pas hésiter d'aller à la recontre des nombreuses ethnies.

    Je vous suivrais...J'espère partir au Laos prochainement.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :