• Quelques vues Parisiennes

    Quelques vues Parisiennes

    Dans le train, pas facile d'avoir le Sacré Cœur

    Quelques vues Parisiennes

    pendant mes balades du midi, divers endroits

    Quelques vues Parisiennes

    statues au Trocadéro

    Quelques vues Parisiennes

    il n'y a pas que dans les quartiers "sensibles" qu'il y a des campings

    Quelques vues Parisiennes

    place de la Concorde, préparatifs pour les JO

    Quelques vues Parisiennes

    au début de l'avenue des Champs Elysées 

    Quelques vues Parisiennes

    au centre de l'avenue, rond point des Champs Elysées

    Quelques vues Parisiennes

     

    devant le Grand Palais la statue du Général  de Gaulle en plein lifting 

    Quelques vues Parisiennes

    relief place Alma

    Quelques vues Parisiennes

    toujours sur l'avenue des Champs, un des bâtiments de Louis Vuitton

    Quelques vues Parisiennes

    un peu plus loin de l'avenue, mais sur le trottoir d'en face, deux bâtiments de la même marque, derrière la valise un en travaux

    Quelques vues Parisiennes

    Quelques vues Parisiennes

    maisonnette limite seizième et Neuilly sur Seine

    Quelques vues Parisiennes

    Bâtiment bateau " Fondation Louis Vuitton" (plus tard d'autres photos du coin)

    Quelques vues Parisiennes

    voilà mes quelques vues Parisiennes du mois d'avril

    « Balade à Soissons (02)Exposition "Les femmes dans la guerre" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 28 Avril à 15:19
    Renée

    Je me demande ou il vont envoyez tout ces sans abris pendant les JO....Bisous bon dimanche

    9
    Dimanche 28 Avril à 14:30

    bonjour merci à tous les deux pour cette balade parisienne..  gros bisous

    8
    Samedi 27 Avril à 17:21

    BONJOUR

    Merci pour ses photos

    je crois que je ne reconnaitrais plus rien

    il me semble que la photo de la tour Eiffel tu la faite depuis le musé de la Marine ?

    tout se modernisme ...j'aime pas trop

    bisous

    7
    Samedi 27 Avril à 13:04

    Bonjour JL et Sylvie, Merci de cette agréable visite parisienne en votre compagnie j aime ..... Bon samedi  Bérénice

    6
    Samedi 27 Avril à 12:54

    ah la fondation louis vuitton mon amie gisèle y est allée a dit que c'etait à faire, moi j'aime bien LV j'etais une fan jeune j'avais pas mal de sacs dès que j'avais un double mois je fonçais chez eux... j'ai eu 2 sacs fourre tout un petit pour tous les jours et un plus gros pour le voyage et un sac à main bandoulière que j'ai gardé 20 ans cest de la bonne cam,  cher certes mais ça dure, et une porte monnaie aussi qui a duré des années egalement .. 

    puis je me suis mariée et j'ai changé de vie !!! eu un enfant qui passait avant les voyages et les sacs  , chaussures et fringues lol 

    c'est quoi cet arbre tronçonné d'un coté et l'autre pas ? curieux...

    ptdrr la tente, enfin je rigole c'est loin d'être marrant, de devoir planter sa tente dans la rue .  c'est triste et ils les ont viré de je ne sais plus ou mais faut bien qu'ils se posent quelque part !!! triste de voir ça en 2024 ....

    sympa tes clichés parisiens , bon samedi à tous les deux les amis bizou flo

     

      • Samedi 27 Avril à 13:23

        Non non ils ne sont pas virés, c'est tous les jours, bisous JL

    5
    Samedi 27 Avril à 09:17

    Une belle petite balade dans Paris... y a même des campings au calme, tout confort... jamais vu ça à mon époque, seraient pas restés longtemps... sarcastic

    Bisous les amis et belle journée

    4
    Vendredi 26 Avril à 19:13

    Bonsoir Jean-Luc. Merci pour cette balade Parisienne à tes côtés. Bonne soirée et bisous

    3
    Vendredi 26 Avril à 18:40

    Bonjour les amis,

    Merci Jean Luc pour ces visites parisiennes. Nonne soirée. Bises à vous deux. H & P

    2
    Vendredi 26 Avril à 18:39

    Bonsoir Jean-Luc, 

    on voyage même en train , moi depuis mon fauteuil lol. 

    Merci du partage. 

    Passez un bon week-end à bientôt, bisous, 

    Nadine

    gifs bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :