• Suite de notre périple à Avallon

    Suite de notre périple à Avallon

    Ballade à Avallon, je pensait que c'était une ville de grenouilles, mais pas du tout, juste pour faire un circuit dans la ville

    Suite de notre périple à Avallon

    Statue en bronze de Auguste Bartholdi, représentant le maréchal de France Vauban. Elle est construite entre 1864 et 1873

    Suite de notre périple à Avallon

    la tour de l'horloge

    Suite de notre périple à Avallon

    devise: "Soyez pour nous, Seigneur, la plus forte des tours"

    Suite de notre périple à Avallon

    Suite de notre périple à Avallon

    Point départ et ou d'arrivée du circuit

    Suite de notre périple à Avallon

    Suite de notre périple à Avallon

    toujours impressionnant ces orgues

    Suite de notre périple à Avallon

    ce n'est pas des sculptures mais des peintures

     

    « Voyage à MontréalPassage à Dijon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 22:26

    Bonsoir JL. C'est un beau village. J'aime beaucoup le porche et aussi la grenouille. Bonne soirée et bisous

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:26

    J'aime bien la tour de l'horloge ainsi que l'orgue.

    Sympa aussi cette petite grenouille. On a envie de la suivre...

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 08:28

    Jolie cette ville !! j'aime beaucoup la tour de l'horloge  et l'orgue !!

    Bon dimanche à tous les deux gros bisous 

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 23:09

    ah avallon, pas loin de chez ma tante (à 8kms ) lol. vous auriez pu aller dormir chez elle ptdrrr

    pas grand chose là bas, ni grand monde, mais la rue avec la tour de l'horloge est jolie..

    et puis les commerces ferment de plus en plus bien dommage j'ai connu avallon plus vivant, lorsque j'étais jeune..

    j'aime mieux auxerre, je trouve plus vivant..

    bon ben ça y est il a flotté ce soir , pourtant en début d'am il faisait bon , demain on remet le gilet !

    un bizou et une bonne soirée à tous les deux, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :