• Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    Nouvelle journée, nouvelles aventures, ici le grand carillon

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    très spectaculaire et impressionnant

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    des vrais acrobates

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    un petit échantillon en vidéo

    voici le lien au cas où, https://youtu.be/uH4V9vW-BCM

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    nous voici maintenant au monde imaginaire de La Fontaine

    statues qui parlent et bougent, normal

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    faut savoir que dans tout le parc, ils ont environ 1500 animaux dont 200 chevaux, des poules , canards, oies, vautours, etc....

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    salut mon pote, un peu rastaman

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

    Si cela intéressent des personnes  le week-end prochain sera la journée au profit de la mucoviscidose

    Visite du Puy du Fou, Le grand carillon et le monde imaginaire de La Fontaine

     

    https://soutenir.vaincrelamuco.org

    « Visite du Puy du Fou, le café de la Madelon et noces de feuVisite du Puy du Fou, "Le secret de la Lance" »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:21

    Magnifique carillon qui a du en faire sonner plus d une ..... Beau parc avec ces animaux qui l animent. Amitiés Bérénice

    13
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:21

    ding ding dong .. je p asse vous souhaiter un bon w;end à tous les deux plus grand chose à tire pour J.luc et c'est la quille !

    bon vais moins bon qu'hier , parait qu'il va pleuvoir ce w.end, du coup on mangera pas dehors, dommage ça aurait pu être sympa on en profite souvent qu'au pritemps du jardinet de maman vu que l'été c'est trop chaud ! 

    un bizou à vous les amis et un bon w.end, moi bien occupée, je publie ce soir et après lundi je vous embrasse biz flo.

    12
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:35

    ah punaise le carillon qui sonne genre de truc qui m'énerve grave mdrrr..  il est immense ce carillon un brin trop grand .. non ? ça peut pas se mettre dans une pièce ce truc .. 

    j'aime les statues et les animaux qui parlent et qui bougent .. 

    bon sylvie aurait pu lui démêler les pois au hihan, le pauvre il a des noeuds .. faut les brosser souvent tous les jours je crois c'est du taf mais ça doit le gratter comme ça . on dirait bob marley mdrrr.. 

    bizou à tous les deux les potes on va faire une raclette dimanche avec kevin et miss D.. ils arrivent demain soir ou samedi midi savent pas allez demain je me transforme en cendrillon un bizou flo

    11
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:07

    Il est incroyable ce "grand carillon" ! Il me rappelle des constructions que je faisais en Meccano, avec des poulies, des engrenages, où ça bougeait dans tous les sens, avec des clochettes et des lumières qui clignotaient...

    S'ils en faisaient un en modèle réduit, je serais prêt à l'acheter ! yes

    Bisous les amis et bon aprèm

    10
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:25

    Bonsoir les amis,

    Jamais vu ce spectacle qui doit être fort impressionnant. Merci de nous en faire profiter. Bisous. H & P

    9
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 20:34

    Dis donc cela a du être fantastique de voir tout ces spectacles et magique aussi, en tout cas chapeau a tous ces artistes, dommage que l'on ne puisse pas prendre des photos dans certains endroits.

    Merci pour ce partage, on doit retomber un peu en enfance !!!

    Bises a vous deux

    8
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:57

    Bonsoir Jean-Luc. J'ai visité le monde imaginaire de Lafontaine, mais ce grand carillon n'était pas encore là. Il me plait bien. Bonne soirée et bisous

    7
    Vagamonde-bis
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:10
    Des animations que je découvre. Merci de les partager avec nous.
    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:57

    Un carillon impressionnant, je ne l'avais jamais vu!

    Le nombre d'animaux du parc m'ahurit!

    La visite doit durer longtemps et en vaut la peine!Bises

    Gigi

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:05
    Renée

    sais plus si com passé ou pas! Bises

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:54
    Renée

    photos et vidéo magique. Bisous

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:52

    Changement de programme ce week end.. géant ce carillon.. j'aurais bien fait la balade dans ce parc... 

    belle fin de journée à tous les deux gros bisous

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:21

    C'est la première fois que je vois le spectacle du carillon géant.Cela doit être vraiment prenant vu la mise en scène

    Merci donc  pour ce partage découverte

    Bonne soirée.

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 16:21

    bonjour les amis, 

    impressionant ce carillon et c'est un magnifique parc , dommage loin de chez moi. 

    Passez un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mercredi GIF - Bon Mercredi - Discover & Share GIFs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :