• Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    pour ceux qui ont patienter depuis hier

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    encore des paysages

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    là c'est un peu cochon, l'animal, pas le guide que j'ai pas présenté "Féliciano"

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    nous avons croisé ce jaguar, mais derrière une vitre

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    une pause surement bien méritée

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    il me manque des infos, je suis perdu, quelle ville ??? à l'époque j'étais tout nouveau voyageur et je prenais pas de notes, pas la peine je vais m'en rappeler, tu parles, que nenni...

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de Huantar et alentours

    « Voyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Chavin de HuantarVoyage au Pérou août 2009,Site archéologique de Willkawain /Huaraz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:48
    Renée

    C'est hyper dépaysant mais dommage que tu te souvienne pas de la ville, pour toi surtout. bisous bon mardi 

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:39

    Un pauvre tit cochon attaché au bout d'une chaîne et des palmiers qui ressemblent à des "Washingtons" poussés trop vite...

    Et qu'est-ce qu'ils faisaient ces gens assis par terre, à attendre on ne sait quoi ?

    Et bon, on te pardonne, voyageur débutant qui ne retient pas le nom des villes (moi ça m'arrive jamais... sarcastic)

    Bisous les amis

    4
    Vagamonde-bis
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:50
    Pas besoin de longs discours ! Bien souvent, les photos parlent d'elles-mêmes.
    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 22:39

    ça ressemble à la patogonie chilienne lol 

    c'est super beau ... ça devait pas être de tout repos vous deviez bien dormir le soir lol

    arf, perte de mémoire, ben oui, on croit se souvenir de tout, mais bon faudrait y retourner rien que pour savoir le nom de la ville mdrrr

    bon ben le réchauffement c'est pas encore pour aujourd'hui, heureusement la soupe ça réchauffe ..  heureusement vous avez la cheminée, ah moi je regrette ma cheminée à soignolles et mon petit bois.. l'été on ramassait les branches mortes dans le bois et un pote elaguait les tilleuls et les merisiers on réservait le bois de merisier pour les barbecue .. meilleur quand c'est du bois d'arbres fruitiers, et l'autre bois pour les petites chauffes l'hiver ... une bonne chaleur le feu de bois .

    un gros bizou à tous les deux et bonne soirée bibi flo 

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:02

    Bonsoir les amis,

    On pense que l'on va s'en rappeler et que nenni, çà ne reviens pas. Mais on profite tout de même de tes photos. Bonne soire et bonne semaine. Bisous à partager. H & P

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:19

    bonsoir les amis, 

    oui on se rappelle mais les années passent et on a oublié, preuve que nous vieillissons mdr. 

    C'était magnifique  j'admire les paysages. 

    J'ai répondu à ton com sous le tien à mon blog. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne soirée - automne - bougie - livre - les gifs animés de  dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :