• Ah enfin

    Ah enfin

    ah enfin les Pâques sont passées, ceci est ma part, les enfants ont presque la même chose, sauf qu'ils sont chez eux et tant qu'ils ne peuvent pas venir à la maison, je risque peut être de taper dans leurs parts, lol

    Ah enfin

    Sylvie ne m’achète très rarement de la bière, ce jour pour elle c'était sortie courses et me dit je vais te prendre de la bière, ok mais du coup régime, sans alcool, et c'est un beau pack, 12 tout de même

    Ah enfin

    Ah enfin

    « énième jour de confinementToujours confiné »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 19:27

    Bonsoir Jl. Je n'ai pas acheté d'oeufs ou bonbons en chocolat car je ne sais pas m'arrêter. J'aime bien les images avant après avec les animaux.  Bonne soirée et bises

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:24

    Oui faudrait vite rouvrir le Louvre, elle est pas belle la Groconde ! yeshappyhe

    Bonne journée et bois pas toute la bière d'un coup, c'est diurétique !

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:56

    J'aime bien votre petite dose d'humour...

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:32

    ptdrrr mona lisa avec 50 kgs de plus lol.. elle est à risque pour le covid... confinée la mèmère ...

    ah vous aussi vous êtiez au régime à pâques du coup, vous vous êtes vengés après comme nous ...lol

    mon pauvre jean luc, te voilà avec de la bière sans alcool , pas fameux hein j'ai déjà goûté, special .. en tunisie  à houm souk sur l'île de  djerba, dans les années 85/86 , les bars ne servaient pas d'alcool que dans les hotels, on s'était tapé de la bière sans alcool , bof bof.. et va falloir t'enfiler les douze !! lol..

    allez bonnes pâques les amis, nous aussi on savoure nos oeufs, petites fritures.. en retard mais surement ! bibi flo

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:24

    Pauvre Monna Lisa elle s'ennuie ! elle a du manger trop de chocolat pendant le confinement !!!

    On a besoin de douceurs en ce moment !!

    Belle journée à tous les deux gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :