• Balade au parc Monceau et blagues

    Balade au parc Monceau et blagues

    Ce midi pendant ma pause déjeuner, je suis retourné faire une balade au parc Monceau (Paris 08)

     

    Balade au parc Monceau et blagues

     

    et j'étais pas le seul, vu le temps qui faisait

    Balade au parc Monceau et blagues

    Balade au parc Monceau et blagues

    Balade au parc Monceau et blagues

    Balade au parc Monceau et blagues

    terrasse d'un café dans le coin, idée de recyclage des palettes et caisses en bois

    Balade au parc Monceau et blagues

    Balade au parc Monceau et blagues

    surement un futur candidat

    Balade au parc Monceau et blagues

    Balade au parc Monceau et blagues

    « Mais qui joue à cache cacheProfitons du beau temps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 27 Mars 2022 à 17:54

    quelle journée 21° cet am à mon avis demain va faire 22 ou 23°  !!! 

    truc de fou ! 

    un bon dimanche soir les potes... et un gros bisou flo

    13
    Vendredi 25 Mars 2022 à 23:09
    Une fleur de Paris

    Bonsoir,

    Un parc que j'ai parcouru dans tous les sens, il est magnifique.

    j'ai bien rit avec la panne de L'escalator !!

    Bon week-end à vous, 

    Véronique

    12
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:03

    C'est le w.end yes !!! bon le barbecue est de sortie j'imagine ça va y aller les grillades lol 

    nous ça y est les courses sont faites on est paré et maman est heureuse son tel sonne de nouveau !!! 

    un bizou à tous les deux les amis, et gros bizou flo

    11
    Jeudi 24 Mars 2022 à 18:31

    Bonsoir Jean-Luc. Tes photos du parc Monceau sont très jolies et la blague de l'escalator m'a bien fait rire. Bonne soirée et bisous

    10
    Jeudi 24 Mars 2022 à 16:52

    Sais-tu que j'ai habité dans le 8e, avenue Georges V ? C'était la super classe... dans ma chambre de bonne sous les toits ! happy

    Bisous les amis et bonne soirée

    9
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:29

    j'aime beaucoup ce parc avec ma copine annick quand on faisait du shopping vers les champs on y allait manger un sandwich aux beaux jours j'adore le petit pont ... 

    petit pont derrère chez moi lol.. 

    hé bien il y avait foule !!! moi je te parle des années 80 pour les courses aux champs elysées ... ensuite le budget etant moindre on allait plus vers caumartin tout ça ... lol.. 

    finis les beaux quartiers , la madeleine, vuitton tout ça .. burton of london ! 

    un bon jeudi à vous les potes et gros bizou flo

    8
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:16

    C'est un beau parc de Paris.Il y a un monde fou à la pause déjeuner sur les pelouses !

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:12

    Tu l'as trouvée la route du Rhum... une belle balade dans le parc... belle journée à tous les deux gros bisous 

    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 22:42
    Coucou Jean Luc Une belle balade par beau temps une belle pause nature. J'ai déjà vu du recyclage ainsi mais au Maroc, les table étaient ronde faite avec les grosses bobines ou l'on enroulées câbles. Bien tes blagues, ça fait du bien par les temps qui courent. Bonne soirée. Bisous
    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 21:19

    Dis c'est pas bien de se moquer des belges mad ceci dit, elle m'a bien fait marrer celle-là he

    MMMmmmm ce parc Monceau doit être bien agréable pour la pause midi...le petit pont de pierre est absolument exquis ! Il ne manque que le petit couple d'amoureux dessus kiss

    Bisous du soir et au revoir......................

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 21:19

    Bonjour JL et Sylvie, Profitez bien des beaux jours pour faire des balades vers des parcs et prendre le bon air !!! Amitiés Bérénice

    3
    Vagamonde-bis
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:27
    Je ne connaissais pas ce parc. Il a l'air sympa. J'aime bien les petites fleurs et le pont.
    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:16

    Hello, dis moi on se cirait presque en vacances à la capitale, avec tous ces gens assis dans l'herbe, remarque fait super bon, alors faut en profiter.

    Sympa tes blagues.

    Le mobilier terrasse de ce café doit pas côté cher, les palettes recyclées, ça c'est bien, mon chef de mari m'a fait des bac pour mes tomates et autres plantations, très pratique, mais qu'est ce que c'est lourd ...

    Bonne soirée a vous deux

    bises

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:10

    Bonsoir les amis, 

    belle balade , faut en profiter tant qu'il fait beau. 

    J'adore les blagues. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bonne nuit - Page 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :