• Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Pour changer un peu des visites des châteaux (il m'en reste en stock, mais ça sera peut-être pour plus tard, car bientôt départ en camping-car). Donc suite à mon anniversaire dernièrement, les enfants m'ont offert une place pour aller assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques sur la place de la Concorde, qui naturellement pour ne pas les offusquer , j'y suis allé avec mon fils.

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    une fois passé les trois contrôles de fouilles, voilà un peu l'envers du décor, sous les cabanes en bois se trouvent des statues de la place de la Concorde

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024 

    vers les 18 h, pas beaucoup de monde

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    l'arrivée des nombreux pianos

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    les fameuses "Phryges"

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    l'arrivée de la délégation Française

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    avec les effets sur l'obélisque

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

     le ré allumage de la flamme

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Photo prise sur les écrans géants

    Cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques du 28 août 2024

    Voilà une très bonne soirée de passée, maintenant je vais être un peu en pause, promenade en camping car à partir de samedi.

    « Visite du château de Meung sur Loire (45)

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 12 Septembre à 11:50

    salut les copains, espère que vos vacances se passent bien, je suis rentrée mardi mais j'ai eu le contre coup je pense j'ai dormi 2 jours sans quitter le lit presque juste pour pipi et manger ... je n'etais pas bien, et ça s'est passé , curieux hein... 

    ça m'est déjà arrivé, je pense que c'est quand je craque .. que je relache tout ..

    là je vais faire les courses et je vais les porter à maman, et je reviens chez moi. 

    je vous souhaite plein de bonnes choses et profitez un max... bizou bonne fin de semaine flo

    10
    Vendredi 6 Septembre à 10:51

    j'espère que vos vacances se passent bien et que vous voyez de belles choses que vous immortalisez pour nous les montrer ensuite ... un gros bizou à tous les deux et un bon w.end, bibi flo...

    9
    Mardi 3 Septembre à 08:14

    bonne balade en CC ,  vous devez voir de belles choses,  un petit bizou et une bonne journée  à vous ... flo

    8
    Vendredi 30 Août à 11:53

    Un beau cadeau !

    Perso, bien que pas sportive, j'ai regardé les cérémonies Olympiques et Paralympiques. Je me suis laissée prendre au jeu de quelques disciplines. J'ai parfois été impressionnée par certaines performances.

    J'ai moins aimé celle de clôture mais il en faut pour tous les goûts...

    7
    Vendredi 30 Août à 10:53

    Bonjour Jean-Luc. Une belle xoirée passée avec ton fils, c'est sympa. Bonne balade en camping-car et bisous

    6
    Jeudi 29 Août à 22:21

    Bonsoir Les amis,

    Merci pour ces photos. Même pas regardé. Bon séjour en camping-car? Nous allons aussi partir sous peu. Bises à bous deux  Huguette 

    5
    Jeudi 29 Août à 21:22

    ah ça y est les jeux paralympiques ont commencés ..

    super d'être invitée , vous aveez rencontré des célébrités ???

    ça y est les vacances arrivent enfin pour vous, j'espère que vous aurez un temps adequate pour les visites .

    et en CC  ça va être sympa .

    bizou à tous les deux ... bonne route et prudence.. biz flo

    4
    Jeudi 29 Août à 15:51
    Renée

    il y avait quand même du monde une fois la nuit tombée...Bonne virée en CC. Bisous bon jeudi

    3
    Jeudi 29 Août à 14:25

    Je n'ai pas regardé la cérémonie vu que pas de télé. Bonne vacances à vous deux.

    Pour nous aussi, le départ approche !

    Bonne fin de préparation de cette aventure en Camping-car.

    Bisous

     

    2
    Jeudi 29 Août à 14:13

    Original ce cadeau de tes enfants, merci de nous en faire profiter...

    Belle journée à tous les deux, gros bisous

    1
    Jeudi 29 Août à 13:03

    Une bonne soirée donc ! Nous on n'a pas regardé, on était dans un p'tit resto dans la nature avec des amis du coin...

    Et ça y est, vous partez samedi à l'aventure en CC... alors profitez-en bien et si possible ramène nous de belles z'images !

    Nous c'est la semaine suivante qu'on va partir pour 3 semaines, mais pas en camping-car... seulement avec la voiture, les vélos et la guitoune, du côté de la Camargue et des Alpes de Haute Provence...

    On se racontera tout ça à nos retours z'éblouis !

    Des bisous les amis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :