• Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Pour continuer notre série de"châteaux", en voilà encore un nouveau très original

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    J’espère que vous avez bien lu les prospectus

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    les biquettes qui viennent nous dire bonjour

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    c'est pas mal

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    dans la partie souterraine 

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    pas de photos de l'intérieur, château privé

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    nous avons eu de la chance de voir arriver tout un groupe de passionnés de SM, ( modèle de Citroën et non de sados masos), c'était leurs journée de rassemblement de toute la France, magnifique

    Château de Brézé (49) le 10 sept 22

    une intruse dans le lot, mais aussi de toute beauté

     

    « Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22Quelques photos de ci et ça »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:28

    Merci pour la vie de Chateau , de si belles visites , je vois que vous en prenez gout, Continuez de vous faire plaisir Amitiés Bérénice

    9
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:12

    Les veilles bagnoles et les vieux châteaux, il n'y a que ça de vrai ! Un charme fou, c'est certain !

    Il y a tant de beaux châteaux en France, tous dans des styles différents et je trouve ça bien de les conserver en faisant visiter au grand public, ça les maintient en bonne forme :-)

    Bisous Gianluca et porte toi bien, attention au dos quand tu arpentes la France he 

    8
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:16

    J'ai pas gardé souvenir de ce château quand on a visité la vallée des rois...happy

    Ceci dit j'ai l'impression que vous êtes en train de prendre goût à la vie de château... d'ici à ce que vous achetiez une SM, y a pas loin...

    Bisous les amis

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 22:24

    SM sado mazo ptdrrr pour la voiture..

    moi j'aime les douves comme ça , j'aurai toujours aimé vivre dans un chateau entouré d'eau..; j'y suis presque st maur est entouré d'eau bonjour les rhumatismes lol .. 

    j'ai pas lu ce qui est marqué ecrit trop petit , des douves sèches je pense qu'il y avait de l'eau avant pour faire fuir les brigants et être plus en sécurité tu mets quelques crocodiles dedans et l'affaire est jouée !!!

    allez demain dernier jour de taf JL , courage mon fils adore le vendredi.. lol comme tout le monde quand on bosse .

    bonne fin de semaine à tous les deux, bibi flo

     

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 21:18

    Bonsoir Jean-Luc. Ce château est imposant et très bien entretenu. Bonne soirée et bisous

    5
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 20:23

    Les SM Citroën Maserati étaient des véhicules d'exception.Il y en a eu en service à l'Elysée.

    Très bonne soirée

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 20:05

    Bonsoir les amis,

    Un superbe château et un château pas comme les autres avec ce galeries dans le tuffeau. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bisous. Huguette

    3
    Vagamonde-bis
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:04
    Encore un beau château ! Quant aux voitures, j'aime bien la décapotable.
    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:03

    Superbe ce château et ce groupe passionné de SM, j'aime bien la DS décapotable rétro...(l'intruse)...

    Gros bisous à tous les deux.

     

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:58

    Coucou les amis, 

    wouah encore une belle découverte et super l'expo de voitures ! 

    Passez une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    gifs automne - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :