• Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    En quittant le merveilleux Puy du Fou, mon gps m'annonçait qu'en partant vers les 19h, nous devions être chez nous pour les minuit / une heure du matin, mais après les journées que l'on venait d'avoir, c'était un peu  chaud, donc nous avons trouvé une charmante dame (Murielle)avec sa sympathique chambre d'hôtes à une soixantaine de kilomètres du parc

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    et le lendemain, pas pressés de rentrer chez nous, sur la route nous avons été visité ce château de Montreuil-Bellay en Maine et Loire (49)

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    impossant

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    des très belles céramiques

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    des peintures un peu osées

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    la maquette de tout l'ensemble

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    c'est pas mal comme confrérie

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    une belle maisonnette

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    avec des beaux jardinets

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    la châtelaine du moment

    Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22

    « Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"Château de Brézé (49) le 10 sept 22 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:26

    Intéressante visite , Vous avez bien fait de prendre le chemin des écoliers , la preuve une belle chambre d hote Amitiés Bérénice

    10
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 13:47

    depuis que tu as pris gout à dormir dans les "maisonnettes" (chateaux) tu en vois partout lol...; t'as des gouts de luxe moi ce que je pense c'est qu'il doit faire rudement froid là dedans... ça doit être glacial.. 

    en ce moment je serai mieux à majorque à 26° c'est moi qui te le dit même à 20° !!! 11° ajourd'hui et une humidité maman st maur est entouré d'eau donc humide déjà en temps normal alors là !!!

    bon jeudi à vous les potes espère que toi au boulot JL tu as du chauffage !!!  kevin à capgemini ça va très bien grosse boite , peuvent chauffer mais dans leur appart hlm comme moi, se caille !!!! les pauvres sont au dernier etage comme moi donc crèvent l'été et caillent l'hiver..

    un bizou à tous les deux flo

    9
    Vagamonde-bis
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:34
    Une visite que j'ai eu l'occasion de faire et que j'ai bien aimée aussi.
    8
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 08:05

    Très belle allure, ce château et son intérieur intéressant ( surtout les peintures!!!)

    Et une chambre d'hôte sympa! Tout pour faire une belle halte!

    Bises

    Gigi

    7
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 12:18

    bon mercredi à vous les amis je vais cuisiner un truc dans le four pour réchauffer un peu l'appart à 18.5 tu parles d'une isolation qu'ils ont faite pff ratée oui, je crève l'été et l'hiver j'ai froid ! pourvu que l'on ait pas -10 ..

    je te souhaite une bonne journée , gros bizou flo

    6
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:28

    J'aime bien ce château, avec ses grosses tours rondes coiffées de p'tits bidules pointus...

    Mais faudrait pas que Sylvie prenne goût à la vie de château, après faudrait l'appeler Madame la Duchesse !

    Bisous les amis

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 08:10

    Les surprises de dernière minute.mais cette région est belle et on peut y faire une halte.

    Un beau château et une chambre d'hôtes sympa c'est le top non

    Bon mercredi

    4
    Mardi 27 Septembre 2022 à 20:53

    Bonsoir Jean-Luc. Ce château est imposant et bien entretenu. Une bonne idée d'y faire étape. Bonne soirée et bisous

    3
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:31

    Bonjour

    une jolie visite de se château , y dormir !pourquoi pas

    bonne journée bisous

    PS/ ici la neige arrive et il fait froid grrr

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 18:14

    coucou les amis, 

    un beau château, la chatelaine du jour a l'air bien accueillante . 

    Que de beaux moments vous nous partagez, merci . 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    automne bonsoir - PicMix

    1
    Mardi 27 Septembre 2022 à 16:32

    ah sympa la maison d'hote !!! génial ... 

    j'ai dormi une nuit dans un chateau quand on avait été chez le notaire à chateauroux, mon ex devait hériter d'une auberge qui  etait en location et on avait dormi chez une de ses tantes à mon ex qui etait gardienne d'un chateau on nous l'a fait visiter et elle avait une petite maison à elle qui etait juste à coté ben on  a mal dormi on a eu peur tellement c'etait froid comme endroit et je sais pas pourquoi mais on avait eu peur mon mari aussi !!! lol 

    en tout cas le chateau est beau .. bon ça caille hein ah punaise en hlm on a pas de cheminée sinon j'aurai fait un tour au bord de marne ramasser des branchages et faire une chauffe !!! 

    je me pèle .. une bonne soirée à tous les deux et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :