• Explications , du pourquoi

    Pourquoi "Lindeparsylviejl2", tout simplement avant de partir en Inde du nord (2012), j'ai voulu faire un blog du voyage, donc L' Inde (objet du voyage), Sylvie le prénom de mon épouse, JL mes initiales (Jean-Luc) et 2 car c'est déjà le deuxième blog, (le premier chez blogorama, ils nous ont laissé tombé, snif)

    Explications , du pourquoi

    Reçu avec des œillets (d'Inde , naturellement)

    Explications , du pourquoi

    mini aperçu du voyage, pour le reste, allez voir le diaporama, en bas à gauche de l'écran

    « Eddy MitchellGrèce 2013 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:39

    Merci pour ces explications et bonne soirée. Bisous

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 10:28

    Depuis le temps que je vous suis dans vos pérégrinations, j'avais tout deviné ! Héhé ! Salut Jean-Luc et bises à Sylvie

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 07:27

    oui moi j'avais capté pour le pseudo !! hihihi..

    pierre devait recevoir sa valise chez sa fille hier soir entre 20H et 23H esperons qu'il l'a eu !!!

    heureusement il avait sa brosse à dent, ses médocs , un slip , appareil photo etc.. dans son bagage cabine !!!

    c'est fréquent à roissy qu'ils fassent ça trop d'arrivées ..

    en plus la valise est à aller chercher à 3 km presque une horreur ... pour ne pas l'avoir c'est ça le pire !!!

    bon mardi à tous les deux et un gros bibi flo

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:33

    J'ai visité en trois voyages une bonne partie de l'Inde.j'ai beaucoup aimé et je pense que j'y retournerais volontiers.....

    Bonne soirée.

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:14

    Ah ! je comprends mieux ! c'est vrai que je me demandais et je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec l'Inde !

    Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :