• Eddy Mitchell

    Eddy Mitchell

    Ce jour (dimanche 27/03), mon frère (le vrai, pas celui d'Australie)et moi avons été voir Eddy Mitchell au palais des sports à Paris porte de Versailles, 2h00 de spectacle, au début un peu long,(quand il chante ces nouvelles chansons), ensuite tout simplement superbe quand il commence par Rio Grandé, Le cimetière des éléphants, Pas de Boogie, etc .. jusqu'à finir par Couleur menthe à l'eau, c'était mon cadeau de noël de ma petite femme, j'ai été patient (pas le choix , lol), le 1er avril vous pouvez le voir en direct dans certains cinémas.

    Eddy Mitchell

    « Voyage en Australie 2010Explications , du pourquoi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Septembre 2023 à 19:40

    Bonsoir Jean-Luc. C'est un chanteur que j'aime bien moi aussi. Bonne soirée et bisous

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:43

    C'est vrai que pour les chanteurs qui sont là depuis longtemps on a tendance à préférer leurs chansons anciennes... nostalgie sans doute !

    En tout cas j'aime bien !

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 09:30

    Ma génération ,lui et Johnny .

    Il a toujours la pèche et puis chanter le maintien en forme.

    Bonne semaine.

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 08:27

    j'aime beaucoup edy mitchel  souvenirs de ma jeunesse, couleur menthe à l'eau, pas de boogie woogie etc.. etc..

    vous avez du passer un bon moment !

    bon lundi de pâques bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :