• Finale de foot

    Finale de foot

    Finale de foot

    Hier soir , Femme, fils et moi même avons été dans la cour de la mairie pour voir la finale de l'euro, mais vers la fin de la soirée, ni moi ni l'appareil photo, n'avions envie de reprendre d'autres photos, bizarre

    « Mon nouveau compagnonUn peu de lecture »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:52

    bon lundi les amis, j'amène la voiture à réviser, j'ai bien choisi ma semaine, la plus chaude ! ah ah ah..

    un bizou et une bonne semaine à vous.. départ vendredi.. pour la fraicheur de la montagne enfin j'espère !! gros bibi flo

    9
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 08:44

    Ben moi le foot, j'ai pas envie de voir la fin, ni le début d'ailleurs ! Disons que je m'en foot éperdument ... lol !

    Mais que ça ne vous empêche surtout pas de passer un excellent dimanche !

    8
    Samedi 16 Juillet 2016 à 22:52

    bonne soirée les amis, il fait bon là, la chaleur revient, l'été à l'air de vouloir à nouveau revenir, une bonne nuit et un gros bibi à tous les deux, FLO

    7
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:26

    Bon 14 juillet les amis , j'entends les avions passer là , tout à l'heure ça va faire un barouf du tonnerre !!!

    maman vient manger à la maison, un bizou et une belle journée à vous bibi flo

    6
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 07:46

    ptdrrr la plage des tablettes.. surtout que mon fiston fait de la muscu pour justement en avoir un peu ! ah ah ah ..

    un bon mercredi les amis,  bizou flo

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 09:46

    Moi ça ne me semble pas très grave tout ça............. vous avez eu la chance de vibrer jusqu'en finale !!! il serait dommage de résumé ce match par : défaite !!! l'esprit sportif devrait être tout autre !!!  ceci dit je peux comprendre une certaine déception sarcastic................

    J'espère que votre voyage s'annonce bien................

    Bonne semaine et à bientôt

    Bises

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:26

    Moi je suis contente papa était portugais

    alors pas de soucis et j 'ajouterais avec le salaire qu ils touchent ils peuvent pour le mois a venir

    ne pas etre versé na !!!

    Bon ils gagneront la prochaine fois lol

    bonne nuit

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:30

    Que dire? Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu les commentaires, pas des supporters déçus, mais des gens réalistes. Je ne sais que penser, mais on dit toujours : que le meilleur gagne! Au match France-Allemagne, j'ai entendu le directeur sportif des allemands dire à la télé que son équipe avait été la meilleure mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion de marquer!

    Devons-nous dire la même chose?

    Gigi

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:20

    ben oui ils ont perdu, nous ici les portugais etaient rudement contents ils ont fait du barouf juqu'à 2H du matin !!!  et aujourd'hui sont dans les bistros et trinquent à la victoire, ils sont aux anges !!!

    un bon lundi à tous les deux les amis et un gros bibi flo

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 13:56

    Les bleus sont passés pas loin mais bon la glorieuse incertitude du sport....

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :