• Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    Hier matin en arrivant à côté de mon boulot, je vous aurait bien invité à prendre un café

    mais malgré qu'il soit vainqueur et bien c'est pas gagné

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    idem pour le self ou je vais de temps en temps

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    les belles terrasses construites il y a peu de temps sur les places de stationnement, c'est vide

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    notre balade du jour, pas plus d'une heure

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    décorations vue en rentrant, il paraît que c'est le weekend  " allo, wine"

    Je confine, tu, il, elle , nous ...confinons

    « Nouveau confinementBalade et blagues »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:49

    SLC saluts les copains !!!  toute une époque que c'etait hein.. podium, tout ça .. des fois j'aimerais y retourner..

    bien loin de tout ce que l'on traverse et que l'on vit comme dans un film ...

    oui Miss D est très gentille, on s'entend bien, et avec mon fils aussi ça marche très bien ils rigolent tous les deux, se tapent des barres, c'est agréable à entendre..

    pour le butternut, j'ai vraiment voulu lui faire plaisir , tu vois.. donc j'ai cuisiné ça en gratin , et franchement j'ai été surprise moi les courges c'est pas mon truc j'en avais gouté chez ma tante , bof.. par contre le potimarron elle l'a fait en soupe, alors là j'aime pas du tout .. c'st écoeurant je pense qu'en gratin comme le butternut ça devrait être meilleur..

    bon maintenant j'en rachèterait pas, specialement pour moi.. ça fait super mal aux doigts de les éplucher...

    mais bon j'allais pas mourir sans avoir tenté une recette, je vous souhaite un bon samedi à tous les deux et vous fais un gros bibi , bon week flo

    20
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:07

    Bonjour cher Jean Luc

    Je viens te souhaiter un très joyeux samedi dans le confinement ...

    Un copier coller pour te donner des nouvelles de Nouba ...Nouba est rentrée mais ce n'est pas la grande forme, je la ramène à 13h pour une nouvelle injection et établir son traitement, elle ne mange toujours pas, elle était à la diète, elle va recommencer à manger aujourd'hui, je l'espère...j'espère qu'elle aura faim.

    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:47

    Bonjour mes amis,

    Ceci est un copier coller...Nouba est sortie du bloc opératoire vers 22 h après 2 h d'intervention, elle est sous perfusion et antibiotiques jusqu'à samedi...pas de tumeur...ouf.. mais une grosse boule de poils qui bloquait le pylore avec une rate un peu grosse, plus rien ne passait, après radio, échographie et fibroscopie, la décision est prise...opération avec soupçon de tumeur.

    Je remercie Dieu d'avoir gardé ma petite Nouba qui est mon bonheur.

    Merci mes amis pour votre soutien, merci pour votre amitié indéfectible.

    Je suis morte de fatigue mais heureuse. Gros bisous à tous

    Méline

    18
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 06:44

     Bonjour cher Jean Luc

    Pas le moral ce matin, après le covid chez mon fils et ma belle fille qui l'ont, voilà ma petite bouledogue Nouba qui va mal, elle sera opérée de l'estomac ce matin, j'ai peur.

    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux, prenez soin de vous, le covid est très actif

    Méline

    17
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:15

    Coucou,

    On vit dans un drôle de monde et sourire fait un bien fou.

    Bonne journée.
    Bises.
    Huguette

    16
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:21

    J'espère que tu ne vas pas mourir de faim avec tous ces estaminets fermés... Quelle galère ! 

    Il faut un sacré courage actuellement pour bosser, hein !

    Au Maroc, les nouveaux cas journaliers s'accumulent... C'est un désastre. Le pb est que les personnes n'en font qu'à leur tête !

    Bonne soirée les copains,

    Bibis de bibi

    15
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:34

    géniale votre citrouille j'adore !!!!  mon père en avait fait une à mon fils une année il en a attrapé un panaris au pouce, car dur dur à vider.. à juré gd dieu de ne plus y retourner..

    bon mardi à vous les potes, moi j'ai l'état des lieux des travaux aujourd'hui vais vite me préparer avant qu'ils rappliquent.. je vous bizoute, bibi flo

    14
    Lundi 2 Novembre 2020 à 20:46

    B cher Jean Luc

    Tu es un homme heureux tu respire la joie de vivre par ton "cygne" sur mon blog 

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux, prenez bien soin de vous surtout

    Méline

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:50

    On s'adapte, on s'adapte.......

    Mais l'essentiel c'est de faire l'effort de sortir et de bouger un peu si l'on veut éviter le stress du confinement.

    j'ai heureusement de quoi m'occuper dans la propriété, et je pense que je m'attaquerais à certains travaux que l'on diffère à l'infini....Mdrrrr

    Bonne semaine

    12
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:02

    Un peu facile de m'inviter pour m'offrir un café quand tout est fermé ! ^^

    Bonne soirée Jean-Luc , bises.

    11
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:43

    Un peu de gaité fait du bien, on a même pas eu le plaisir de voir les enfants défiler pour les bonbons... On a juste rencontré hier un vampire...

    Belle fin de journée gros bisous à tous les deux..

    10
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 14:31

    J'adore ton article, j'adore ton humour, chez toi comme chez moi ! hi hi hi 

    Bonjour à vous tous mes amis...ceci est un copier coller pour vous remercier, déjà pour vos visites et vos commentaires et aussi pour vous dire que j'aurais un peu de retard dans mes réponses aux commentaires, hier panne importante d'internet...aujourd'hui ça reprend son cours mollement mais je me trouve avec 67 commentaires à répondre et je n'écris pas qu'une formule de politesse, je commente tout à fait le post . Tout reprendra son cours demain, toutes mes excuses

    Bon dimanche mes amis et gros bisous à vous deux Méline

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:39

    j'aime le nom du bistro le "vin coeur"

    j'aimais bien prendre mon kawa le matin avant d'aller bosser au café quand j'étais jeune après j'avais une cafetière au bureau..

    bon dimanche à tous les deux grisou aujourd'hui bouhhhh

    je vous embrasse bibi flo

    8
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:20

    Zut! mon commentaire a disparu! Pourquoi donc?

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:08

        Bonjour Gisèle, merci de ton passage sur mon blog, ton commentaire n'a pas disparu, lol, faut un peu de patience , j'étais avec un autre blogueur pour un apéro whatsapp et ensuite sieste,mais sérieusement faut tout simplement que je le valide (le commentaire), merci à toi et à bientôt, Jean-Luc

    7
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:19

    Le vin, ça ne m'intéresse pas car j'aime pas ça mais trinquer avec les copains, j'aime bien si j'ai un verre d'eau et surtout si le chat me permet de sortir! Bon dimanche, essayons de nous amuser car quand c'est trop... ou bien on meurt, ou bien on rit. Gisèle (Gigri)

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:42

    un peu d'humour, ça fait du bien.

    MERCI !!!!!

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:07

    On s'en fout, ça nous empêchera pas de trinquer ensemble tout à l'heure, comme d'habitude ! lol !

    Bon dimanche les z'amis

     

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 06:18

    Bonjour JL et Sylvie

    Et oui, quelqu uns suivent les consignes, et les autres se baladent dans la nature.

    Nous ce fut 3 h, heureusement pas vu le loup.

    Juste des Toulousains qui allaient repartir chez eux d ici dimanche ou lundi

    Ils venaient d arriver pour quelques jours de vacances. 

    Encore le soleil va nous attirer à l extérieur  , irons faire un petit voir grand tour

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Vagamonde-bis
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:32
    Un peu d'humour aide à garder le moral...
    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:26

    Bonsoir JL. Pas facile de te restaurer si tu n'as pas de cantine... Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :