• L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    Samedi soir (le 02/12/23) suite à une invitation de nos  nièces Stéphanie et Eline pour aller découvrir L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    hthttps://www.parcfloraldeparis.com/fr/spectacles/lodyssee-lumineuse-0

    Tout un ensemble de sculptures lumineuses, c'est vraiment superbe, le plus dur c'est de se garer, tourner une heure pour trouver une place, grr, mais c'est vraiment magnifique et magique

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

     

    très impressionnant

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    ils devraient faire ce spectacle en été, car en ce moment ça caille

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    L'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes

    par contre le pire c'est les plantes carnivores, ça fout la frousse, un grand merci les filles (nièces)

    « C'était avant, maintenant c'est l'AventValise taille XXXXXXLLLLLLLLLLLLLLL »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 14 Janvier à 18:19

    Bonsoir Jean-Luc. Je suis revenue voir cette belle Odyssée lumineuse. Bonne soirée et bisous

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:09

    Bonsoir,

    Ca me rappelle les animations qu'ils font chaque hiver au Jardin des Plantes de Paris (elles sont sur mon blog). J'espère que j'aurai l'occasion de voir celle de cette année. Merci pour ce partage !

    A bientôt.

    16
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:25

    Me voilà suite aux passages sur le blog de Lucky où j'ai pu suivre votre aventure marocaine en buggy !

    Jolies sculptures lumineuses au parc de Vincennes.

    Décembre est le mois des décos un peu partout, c'est juste génial...

    Il semblerait qu'il ne fasse pas très chaud par chez vous , cela vous change du désert marocain !

    Bonne soirée

    15
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:10

    Bonsoir Jean-Luc. Je suis revenue voir ces fééries lumineuses qui m'émerveillent toujours. Bonne soirée et bisous

    14
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:55
    renee

    bises

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:29

    Salut JL, absolument magique cette féérie lumineuse ! Tous ces animaux sont tous plus beaux les uns que les autres !

    Bisous de BXL

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:19

    J'aimerais beaucoup voir ces féeries lumineuses.

    Animaux personnages éclairés de l'intérieur.

    Peut être une tradition chinoise?

    Gaillac en était une capitale française. 

    Je sais qu'à Metz, cette année, ils ont aussi franchi le pas.

    Et je dirai comme un poisson d’avril à Strasbourg, 

    que les maisonnettes marché de Noël, se feraient en juillet.

    On économise sur beaucoup de points. @+   Yann

    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:59

    ben dis voir jean luc tu grimpes aussi  bien que les chèvres marocaines toi ... ah je t'ai reconnue hein t'as beau te cacher, te camoufler sous des foulards je t'ai reconnu, même que sylvie tu l'as tellement stressée qu'elle dormait après sur la chaise longue au lieu de se baigner dans la piscine ... mdrrrr

    sympa votre virée j'aurai aimé être avec vous, avec 20 ans de moins j'aurai dragué youssef ptrdrrr.. maintenant je me suis calmée lol .. 

    bizou à tous les deux bonne soirée, ça remonte les températures tant mieux..; bibif lo

    10
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:55

    Bonsoir Jean-Luc. J'aime ces spectacles de lanternes lumineuses, très photogéniques, mais c'est vrai qu'il fait froid. Bonne soirée et bisous

    9
    Steph et Eline
    Lundi 4 Décembre 2023 à 18:46
    Plaisir partagé Merci pour votre compagnie La prochaine fois je loue un helico et des vêtements chauffants ;-) Bises
    8
    Lundi 4 Décembre 2023 à 16:42

    C'est super beau tous ces trucs et machins lumineux, j'aime beaucoup... mais j'aime encore mieux vous voir tous les deux, déguisés en Esquimaux prêts à partir en Laponie happy

    Ou lala hein, devait faire friquet dans votre coin, à vous voir ainsi accoutrés ! yes

    Bisous et amis et rentrez vite au chaud !

    7
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:44

    Il ne devait pas faire très chaud ! de quoi regretter Ouarzazate. 

    Magnifique ce spectacle que je risque pas de voir sur la Corse

    Bonne semaine à vous deux.

    6
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:31
    renee

    joli bises

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:22

    ah vous êtes courageux ça pelait grave samedi soir ... on dirait des esquimaux mdrrrr 

    c'est magnifique cette féérie lumineuse, le parc floral même moi qui ait l'emplacement handicapé j'arrive pas à trouver une place ! c'est l'horreur ça devient dramatique en plus dans les villes ils enlèvent des places de stationnement, veulent que tout le monde viennent à velo ou en transport ça depend d'ou tu viens hein ! et si  tu peux marcher ou faire du velo  sont bath ...

    vous avez vu de belles choses il aurait fallu qu'il fasse 8 ou 9 degrés ça aurait été plus sympa ... pour voir tout ça ..

    un bon lundi les amis bizou flo

    4
    Vagamonde-bis
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:59
    Certes, c'est très beau, mais vous aviez l'air frigorifiés !
    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:19

    Originale cette expo... On voit qu'il faisait froid...

    Belle journée à tous les deux gros bisous

    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:19

    Bonjour les amis, 

    c'est magnifique mais on voit que vous avez bien froid. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    1
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 22:08
    Bonsoir Jean-Luc. C'est vraiment magnifique je vous aurez bien accompagné. Mais vous n avez pas l air d avoir chaud. Je me contenterai des photos. Bises à vous deux. H & P
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :