• C'était avant, maintenant c'est l'Avent

    C'était avant, maintenant c'est l'Avent

    C'était avant, maintenant c'est l'Avent avec le compte à rebours pour attendre que le père Noël passe (il a intérêt de passer).

    Calendriers d'une partie des enfants, qu'ils se dépêchent de venir, sinon......

    C'était avant, maintenant c'est l'Avent

    gosses à tout  âges, nous avons droit nous aussi à notre calendrier

    C'était avant, maintenant c'est l'Avent

    C'était avant, maintenant c'est l'Avent

    et on ne triche (pas de trop), c'est une case par jour, grr

    C'était avant, maintenant c'est l'Avent

    par contre à la fin, pas sûr que je fasse le coloriage

    C'était avant, maintenant c'est l'Avent

    et début des illuminations dans la ville

     

    « Nouvelle expéditionL'Odyssée Lumineuse au parc floral de Vincennes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:15

    Bonsoir Jean-Luc. J'ai déjà commencé à manger des chocolats, mais pas sur un calendrier de l'avent. Bonne soirée et bisous

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:17

    Oh les gosses, soyez sages, ils peuvent attendre les chocolats avant d être mangés, plus que 23 jours Bon samedi Bérénice

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:42

    salut les copains, alors c'est ça qu'on s'embourbe JL hein j'ai vu ça chez luc ! mdr je rigole mais j'aurai sans doute pas fait mieux voire pire ! 

    allz bon w;end à tous les deux et un chocolat par jour et pas le calendrier de l'avant des enfants hein !!!!

    gros bizou flo

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:48

    J'vous conseille de laisser ça dans un coin du garage, sinon vous aurez tout fini avant de voir arriver les djeunes ! yes

    Bisous les amis et bon z'aprèm

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:52

    Mdrrrr...J'ai trouvé du Toblerone ( le grand format ) que j'adore. On en trouve que difficilement ici. Je ne peux pas résister..

    Ma petite fille en a réclamé un, mais comme vous c'est pour les chocolats....

    Bon week end

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 22:21

    moi aussi j'en ai eu un ... j'ai mangé le premier chocolat aujourd'hui , déçue il etait au lait j'aime que le chocolat noir !!!! 

    morfales vous voulez manger ceux des enfants lol .. vite vite dépechez vous vont tout bouffer sinon... 

    moi ls miens arrivent demain.. soir.. 

    sont moins morfales que vous en chocolat lol 

    bon ne soyez pas malade avant les fêtes hein allez un bizou et une bonne soirée à tous les deux biz flo

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 21:15

    Bonsoir les amis,

    Il va falloir être raisonnable.... un  jour à la fois. Courage les gourmands,, plus que 23 jours. Bonne soiré et bonne préparation des fêtes, je n'y ai pas encore vraiment pensé. Bisous à paratger. H & P

    1
    Vagamonde-bis
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 20:46
    Ah, je reconnais bien là les gourmands !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :