• Noël en famille

    Noël en famille

    Samedi soir, préparation par Lydie et Cristobal d'un chapon emballé dans une armure de sel

    Noël en famille

    après avoir passé plus de heures au four, retrouvons l'animal dans son beau costume

    Noël en famille

    Noël en famille

    passage par l'apéritif

    Noël en famille

    suivi de près par le bon repas

    Noël en famille

    la team au complet

    Noël en famille

     

    Sylvie ne laissera aucune miette, de toute façon nous n'avons pas de chiens

    Noël en famille

    enfin le lendemain matin pour la distribution des cadeaux

    Noël en famille

    Noël en famille

    Noël en famille

    quelque gourmandises

     

    Noël en famille

    oh une partie de cadeau

    Noël en famille

    j'ai l'autre moitié, c'est en code, je vous en parlerai un peu plus tard, surprise et mystère .....

    Noël en famille

    ce matin à l'attaque du Panneton aux pistaches, une tuerie, hum miam miam  

     

    « Suite et fin de nos Marchés de Noël en Alsace /Strasbourg le 11/12/22Une agréable surprise »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:49

    Bonsoir Jean-Luc. Vos enfants ont bien cuisiné et c'était sympa d'être trous réunis. Bonne soirée et bisous

    9
    Mardi 27 Décembre 2022 à 15:51
    Renée

    nul doute, vous vous êtes régalés. Bisous douce journée

    8
    Mardi 27 Décembre 2022 à 12:00

    ah mon pote pierre en fait osuvent une volaille en croute de sel c'est vachement bon ... hé bien tous reunnis c'etait sympa et le père noël a été généreux à ce que je vois ... 

    miam le pannetone moi j'aime bien celui avec les raisins, mai s aux pistaches ça doit  pas être mauvais j'aime bien aussi la brioche aux pralines roses .. un délice une spécialité lyonnaise je crois ... st genix je crois ça vient d'un village savoyard il me semble que disait ma gd mère dans l'isère truc dans le genre.. 

    en tout cas au petit dej c'est bon !!! 

    du soleil aujourd'hui mais plus froid 5° ça change .. bon mardi à tous les deux les potes et bizou flo

    7
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:38

    bonjour les amis, 

    super Noël en famille et très réussi. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mardi

    6
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:38

    Heureusement, vous n'avez pas oublié de saler le chapon, c'est pas bon quand ça manque de sel... happy

    Surtout que Sylvie semblait affamée ! yes Un super repas de Noël en famille pour vous, avec plein de cadeaux, c'est super !

    Bisous les amis

    5
    L'écureuil
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:17
    Garde moi une part de Panneton (de la part de l'écureuil qui a faim)
    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:59

    Ces réveillons sont les plus beaux. Quoi de plus heureux d'avoir ses enfants autour de soi pour un partage fait d'amour et d'affection.

    Un très bon repas parfaitement préparé et des cadeaux originaux...C'est super.

    Soyez toujours heureux.

    Bon mardi

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:11

    Original ce chapon au sel.. et le panetonne excellent ...  de belles fêtes en famille...

    Bonne journée à tous les deux gros bisous

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 22:45

    Bonsoir Jean Luc,

    Voilà un Noël en famille, rien de tel pour faire la joie de tout le monde. Sylvie, tu as l'air d'avoir très faim. Je vois qua le Père Noël a été très généreux. Gros bisous les amis, bises espagnoles et bonnes fête de fin d'année. H & P

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:53
    Rien de tel qu'un Noël entourés des siens !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :