• Une agréable surprise

    Une agréable surprise

    Ce jour avons reçu une agréable surprise, un lettre du père Noël et de sa femme

    des voyageurs en camping-car, j'avais eu l'occasion de vous les présenter

     

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, La Fouillouse (42), Saint Haon le Châtel (42) et Moulins (03) - lindeparsylviejl2 (eklablog.com)

     

    http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/ 

    ou

    http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/

     Depuis peu ils sont repartis sur les routes, pour le moment ils sont en Espagne, pour rejoindre le Maroc

    Une agréable surprise

    Une agréable surprise

    Un grand merci à vous deux et très bon voyage, bisous les amis SJL

    « Noël en familleNos bons vœux pour 2023 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:33

     

    bonne st sylvestre à vous les amis ...dans la joie et la bonne humeur .. 

    nous on fête le 1er avec les amis de maman , donc pas là ... je repasserai pour les voeux demain ou lundi suivant quand je rentre !!!

    je vous bizoute les derniers bibis 2022 , à l'anné prochaine les potes ... biz flO.

    10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 19:40

    Bonsoir Jean-Luc. Je vous souhaite un bon réveillon ! Bisous

    9
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:19

    Suite à la Covid, une grippe et une bronchite se sont abattues sur moi, aussi pardonnez ce copier coller pour vous souhaiter plein de bonnes choses pour l'année nouvelle, santé, bonheur, joie prospérité et paix pour tous...Gros bisous...Méline

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:36

    c'est vendredi YES ... suis allée voir mon fils à paris, , pas un chat tous les parisiens sont barrés en w.end ??? 

    bon après j'ai pas traversé paris hein je suis allée jusqu'à la mairie du XIème arrondissement lol à 6kms de chz moi..

    mais bon paris est vide , vu les 30km/H les parisiens pédalent de plus en plus .. sous la pluie pas facile .. faut pas être fragile un coup à choper la crève .. 

    bon plus que 2jrs et on enterre 2022 années de malheur ! 

    pour accueuillir 2023 année de bonheur ! je le veux... lol

    un gros bibi les potes flo

    7
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 19:11

    Bonsoir Jean-Luc. C'est un beau périple jusqu'au Maroc. Bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 13:02

    ahhh le père noel voyage l'hiver ou il fait bon... il a raison !!! lol on devrait tous faire pareil..hein .. 

    je me souviens de votre rencontre, peut être que vous allez faire pareil quand tu seras en retraite , c'est long je trouve .. toi aussi suremnet .. 

    encore combien de temps ??

    un bizou JL et plus que demain.. ensuite la quille ... 

    un bon jeudi avec le soleil et la batterie chargée !!! olé ... gros bizou flo

    5
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:52

    Ils sont très sympas et je me souviens de votre rencontre. .. et ils partent au Maroc, les veinards !

    Bisous les amis

    4
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:25

    Je vais sur leurs blogs et je me souviens de votre rencontre
    Actuellement ils descendent l'Espagne , traverserons le Maroc pour rejoindre des membres de leur famille le 7 Janvier à Marrakech.Un beau Périple !

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:35

    Je les connais, quel beau voyage.. il doit faire beau au Maroc...

    Bonne journée à tous les deux gros bisous 

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 22:47

    Bonsoir,

    Merci beaucoup les amis. nous voilà aux portes du Maroc. Il ne manque plus qu'à traverser le détroit sans doute demain, c'est prévu pour 10h Inch Allah. Grosses bises à tous les deux. H & P

    1
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:12

    bonsoir les amis,

    une agréable surprise en effet. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne Nuit - Boule - Décoration - Neige - Noël - Gif animé - Gratuit - Le  Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :