• Oloron Sainte Marie (64)

    Oloron Sainte Marie (64)

    Le 11 août visite d'Oloron-Sainte-Marie, église du même nom

    Oloron Sainte Marie (64)

    Oloron Sainte Marie (64)

    c'est rare ces couleurs pour un orgue

    Oloron Sainte Marie (64)

    Oloron Sainte Marie (64)

    allez courage

    Oloron Sainte Marie (64)

    détails sur la grille de la mairie

    Oloron Sainte Marie (64)

    une charmante ville

    Oloron Sainte Marie (64)

    Oloron Sainte Marie (64)

    Oloron Sainte Marie (64)

    mais le top du top, c'est l'usine de chocolat Lindt, en arrivant en ville, un petit courant d'air et déjà nous sentons le chocolat

    Oloron Sainte Marie (64)

    impressionnant tout ces chocolats

    Oloron Sainte Marie (64)

    Oloron Sainte Marie (64)

    et notre butin

    Oloron Sainte Marie (64)

    « Hagetmau, Sault de Navailles, Mont de MarsanBrassempouy (40) et Saint-Sever(40) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 2 Septembre 2023 à 08:36

    Bonjour JL et Sylvie Merci pour l agréable visite d Oloron Ste Marie et sa belle église

    Miam le chocolat, je t en prends une tablette c est celle qui est gratuite dans le lot tu veux bien ou pas ??

    Bonne dégustation Bon weekend Amitiés Bérénice

    12
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:42

    Je suis déjà passée à Oloron-Sainte-Marie, mais tu me donnes envie d'y revenir. Votre butin de chocolat est bien sympa. Bonne soirée et bisous

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:16

    bon vendredi JL avec les températures qui remontent, pas plus mal mais faut pas qu'on ait 35 ! sinon je vais re-crever ! 

    une bonne soirée et un bon week gros bizou flo

    10
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:59

    948 km... il est quand même vachement loin le Jacques !

    Tout compte fait, j'préfère la fabrique de chocolat... sarcastic

    Bisous les amis

    9
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:26
    Renée

    Dans leur assortiment mes préféré est celui au piment, au fleur de sel et à l'orange........Bisous bon début de weekend

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:30

    SUPER sur la chaire, je vois quelques symboles des évangélistes.

    Aigle taureau.

    Et MIAM, pour le chocolat, je découvre.

    Chez nous à Strasbourg près du stade de ma Meinau, il y a le pont Suchard ....

    À plus. Yann

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:52

    Des églises, des églises, il y en a des tonnes sur les blogs he

    Miam, le chocolat Lindt, il est excellent, j'adore et dans ton assortiment, certains que je ne connais pas me font de l'oeil ! Philippe fait de la glace avec le noir de Lindt à 85 %, un délice.

    Bises et bon WE

     

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:13

    Une bien jolie ville , avec une église clinquante.. je vois que vous avez  fait le plein de chocolat !!

    Bellle journée à tous les deux gros bisous

    5
    Jeudi 31 Août 2023 à 22:48

    Bonsoir Jean Luc,

    Belle ville. Oh les gourmands, belles provisions. Bonne soirée les amis. Bisous. H & P

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 20:42

    Une citée bien connue située à presque mille kilomètres de Saint Jacques de Compostelle !

    Merci de ce beau partage

    Très bonne soirée. 

    3
    Jeudi 31 Août 2023 à 20:07

    ptdrrr les souvenirs à rapporter , du chocolat lol c'est pour le soir devant la télé ???? ma mère fait pareil lol

    moi c'st pas mieux cest une glace au café, ou à la fraise ou un magnum café ou magnum vanille !!!

    bon ben vous en avez visité des eglises hein, sur le chemin de compostelle un peu normal tu vas me dire !!!

    en tout cas j'aime beaucoup cet endroit bien vert avec de la flotte .. cest beau.

    bonne soirée à vous deux, bon chocolat !!! lol et bizou flo

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 20:02

    Bonsoir les amis, 

    une très jolie ville, wouah. 

    Hum , je sens d'ici l'odeur du chocolat. 

    Attention au foie ! 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne soirée avec soleil se couchant - chouette - les gifs animés  de dentelledelune

    1
    Vagamonde-bis
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:44
    Eh bien, je constate que vous n'aimez pas le chocolat !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :