• Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Pour notre dernière journée dans les Landes, avons fait une randonnée avec Nicole à Brassempouy (40),

    endroit où ils ont trouvé une mini statuette en ivoire de femme, il y a quelques années (préhistoire), nous commençons par un petit tour à l'église Saint Saturnin

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    un ange passe, c'est pas moi

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    décors de randos

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    l'après midi direction Saint-Sever

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    église abbatiale

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    une région ou il y a pas mal d'églises

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    ils ont tout de même des belles choses

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    Brassempouy (40) et Saint-Sever(40)

    après avoir fait notre stock d'églises, de châteaux, de balades (et de chocolats), nous allons remontés gentiment vers chez nous

    « Oloron Sainte Marie (64)Voyage du retour des Landes (40) à Pontault-Combault (77) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:35

    Bonsoir Jean-Luc. Vous avez effectué pas mal de visites dans ma région...

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:17

    ptdrrr les coucougnettes de cochon , ben punaise elles sont pleines mdrrr

    ah comme tu dis tu as fait la tournée des eglises à mon avis tu as vu plus d'eglises que de chateaux mais moi aussi j'aime rentrer dans les eglises pourtant je suis pas pratiquante du tout quand j'y vais forcée ...enterrement, mariage, communion etc.. je me dis écoute quand même ce dont il parle le curé, ben je décroche sans le faire exprès je pense à autre chose j'ai beau vouloir accrocher rien à faire ! 

    j'adorais faire la tournée des crèches dans les eglises à noel , toutes plus belles les unes que les autres !!! j'en faisais un reportage photo sur le blog mais j'ai arrêté faudrait que je reprenne ça c'etait souvent le dimanche après la promenade en bord de marne mais comme on peut plus ni moi ni maman marcher autant !!! ça manque 

    bon samedi à tous les deux et attention au chocolat 2 morceaux chacun pas plus je veille .. 

    gros bibi les potes et une bonne journée bon ménage si vous le faite !!! bizou flo

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:06

    Voila des visites sympathiques avec un guide local

    Le pied.

    Bon samedi

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 06:51

    En effet, y a beaucoup d'églises dans le coin, avec des anges qui volent et des qui sont prêts à s'envoler depuis des siècles, mais qui y sont toujours pas arrivés. En définitive les anges ça vole pas bien, d'ailleurs moi j'en ai jamais vu en l'air.

    Le retour à la maison c'est pas mal aussi, même sans les anges...

    Bisous les amis et bonne journée

    1
    Vagamonde-bis
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:16
    Bon retour avec vos valises pleines de bons souvenirs et de gourmandises !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :