• Quelles émotions

    Quelles émotions

    Depuis quelques temps, je me demandais depuis mon bureau, qu'est-ce que c'était ces lumières au loin, donc j'ai apporté mon appareil photo et en zoomant 

    Quelles émotions

    j'ai découvert que c'était le studio de France Télévisions pour les JO

    Quelles émotions

    Pour en revenir au titre, quelles émotions avec tous nos Français qui nous ont fait partager, des fois avec souffrance, ici Pauline Ferrant-Prévot au VTT,

    Quelles émotions

    Léon Marchand, le nouveau prodige de la natation

    Quelles émotions

    Quelles émotions

    Toujours et encore au judo Teddy Riner

    Quelles émotions

    ici au BMX avec tout simplement un triplé

    Quelles émotions

    or : Joris Daudet

    argent : Sylvain André

    bronze : Romain Mahieu

    Quelles émotions

    Quelles émotions

    Quelles émotions

    une petite déception avec nos aquarines de Pontault-Combault, les jumelles Tremble Charlotte et Laura, arrivées tout de même quatrième

    cliquez sur le lien    Nageuses synchronisées

    Quelles émotions

    c'était pas simple de les voir

    Quelles émotions

    nos volleyeurs

    Quelles émotions

    un bon résultat final, merci à tous nos sportifs, pendant ce temps là, il n'y avait plus de catastrophes, de guerres, de politiques, etc...

    Quelles émotions

    maintenant plus qu'à attendre les jeux paralympiques à partir du 28 août.

    « Randonnée du dimanche à Villecresnes (94)Weekend du 15,16,17 août dans le Loiret (45) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 16 Août à 23:50

    bon w.end, les amis , va pas faire beau demain de la flotte, je vais faire des tomates farcies ..

    et une tarte aux abricots et aux mirabelles

    crevée , la cicatrice de maman gonfle encore va surement falloir prelever de la lymphe à nouveau, parait qu'après l'ablation d'un sein ça arrive souuvent, cc'est fréquent, la cavité ne supporte pas le vide et fabrique de la lymphe ...

    un gros bizou et une bonne soirée, bon week biz flo

    12
    Jeudi 15 Août à 20:12

    Bonsoir Jean-Luc. Je suis revenue voir ces champions. Bonne soirée et bisous

    11
    Mercredi 14 Août à 10:42

    Oui, on a le cerveau plein de jolis exploits.

    Exploit aussi d'y participer à ces jeux.

    Et nous chacun dans son coin, on fait peut être vivre le sport,

    chacun à son  niveau. Le plus, c'est d'être régulier.

                                         

    BRAVO pour la suite des réponses à la devinette d'été. > Yann

    10
    Mardi 13 Août à 16:23

    Oui que d'émotions avec ces performances incroyables !

    BRAVO à tous, medaillés ou non !

    9
    Mardi 13 Août à 12:45

    Bonjour JL et Sylvie Magnifique fin de saison pour ces JO 2024, Je te dis bon mardi et journée Amitiés Bérénice

    8
    Mardi 13 Août à 08:28

    bon mardi à tous les deux les amis .. avec des températures meilleures, 30 je crois aujourd'hui ça va nous paraitre froid ! mdrrr

    je me suis levée à l'aube pour accueuillir à 8H la femme de menage de la mutuelle , envoyée pour un mois  5H à faire pour le mois. pas lerche

    mais mieux que rien,  mais bon ça perturbe maman , tous ces gens qui viennent,  infirmier etc..

    vendredi prise de sang espérons que les plaquettes ne remontent pas plus .

    un gros bizou à tous les deux bon mardi flo

     

     

     

     

    7
    Lundi 12 Août à 20:21

    Bonsoir Jean-Luc. Je n'ai regardé qu'épisodiquement ces jeux. Bonne soirée et bisous

    6
    Lundi 12 Août à 17:05

    Cryogénisons Léon Marchand, pendant 4 ans.

    Pour être sûr de médailles en 2028 :-))

    Ces sportifs nous ont fait vivre des moments fabuleux.

    Pour la devinette, tu as le bon nom. M.B.

    Le titre de la chanson parodique contient " tango ".

    Amic@lement. > Yann

     

    5
    Lundi 12 Août à 16:34
    Renée

    Bravo la France a bien organisé, les athlètes bien performé et OUF aucun attentat, Jo Plus que réussit.  Bisous bonne semaine

    4
    Lundi 12 Août à 07:53

    On n'a pas suivi les jeux, à part les comptes rendus qu'on entend ici et là. Mais t'as raison, pendant ce temps on pense pas aux misères du monde, même si les furieux continuent à se massacrer...

    Par contre on a regardé la cérémonie de clôture... on a bien aimé, jusqu'à l'envol des anneaux c'était super. Après, bof... le show d'un groupe amerlok avec leur musique quelconque et pour finir, tout juste si c'était pas déjà l'ouverture des JO de 2028 à LA...

    Bisous les amis et bonne journée

     

    3
    Lundi 12 Août à 07:46

    Quels beaux sportifs, j'admire leurs prouesses... ils sont forts....

    Belle journée à tous les deux gros bisous

    2
    Lundi 12 Août à 05:13
    • la natation synchro j'aime bien on a regardé un peu hier apres midi avec les jeunes sont reparis fin de soirée pas pu les ramener trop mal partout encore .. on a fait pizza , salades diverses ... et glace des mystères coeur de meringue ...
    • bon début de semaine à vous les amis , aujourd'hui rien, mardi on accueille l'aide menagère de maman envoyée par la mutelle , 1H30 de menage de 8H à 9H30 et la semaine prochaine viendra de 8H à 9H30 encore ... et 2H la semaine suivante de 8H à 10H et ça sera fini l'apa devra prendre le relai ... demain je m'occupe de trouver une aide menagère par une association....
    • et ensuite je dois les rappeler qu'ils fassent un devis à maman voir si elle peut le faire , à priori ça doit être possible on verra bien..

    m'énerve ce point ça y est je m'en suis débarrassée lol , bon début de semaine les jeunes partent en moldavie mercredi maman heureuse de les voir et moi aussi.. on a pas bougé faisait 32° dehors et aujourd'hui 38° courage pour le boulot JL ... un gros bizou à tous les deux .. flo

    1
    Lundi 12 Août à 00:33

    Bonsoir les amis,

    Difficile pour nous de suivre les JO, la carte TNT Sat pour le studio n est pas encore arrivée. Bientôt 20j qu elle est commandée. Heureusement ce soir des amis nous ont prêté la leur qui était dans le cc. On a quand même eu qqs échos.  Douce nuit. Bisous. H&P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :