• Randonnée du dimanche à Villecresnes (94)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Dimanche 4 août , avons refait une randonnée, à Villecresnes (94) départ Grosbois, cela faisait un bout de temps que nous étions soit pris par autre chose , ou alors le mauvais temps était bien présent exprès le weekend, grr

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    c'était bien agréable au bord de l'eau, forêt, pas trop chaud, juste impeccable

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    rivière "le réveillon" (fait la fête toute l'année)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    roue sur l'île Panchout

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    dans le parc "Caillebotte" à Yerres (Essonne, 91)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    parc Guillaume Budé, premier seigneur de Yerres

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    Château Guillaume Budé

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    nos scores

    Randonné du dimanche à Villecresnes (94)

    une belle balade et journée

    « Le chaudron olympiqueQuelles émotions »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 8 Août à 21:57

    1km a pied ça use ça use , 1 km a pied ça use les souliers ...

    2km à pied ça use ça use, 2 km à pied ça use les souliers

    ça m'allait bien les températures en dessous de 30° mais ça remonte ... et fort ...

    bonne fin de semaine à tous les deux les amis bizou flo

    7
    Mercredi 7 Août à 19:36

    Bonsoir Jean-Luc. Tu as pris de jolies photos de votre randonnée. Il y a de beaux bâtiments. Bonne soirée et bisous

    6
    Mercredi 7 Août à 15:36

    Une balade bien agréable !

    Bravo à vous deux !

    5
    Mercredi 7 Août à 10:02

    Vous voilà repartis en randos, grands marcheurs que vous êtes ! Une belle balade en tout cas pour cette reprise !

    Nous on risque pas de faire des randos en ce moment... même de nuit on aurait trop chaud ! yes

    Bisous les amis et bonne journée

    4
    Mercredi 7 Août à 07:37

    Jolie cette balade...malgré le temps maussade... belle journée à tous les deux gros bisous

    3
    Mercredi 7 Août à 07:35

    Une belle rando et des paysages diversifiés, voilà de quoi passer un bon moment...

    Ici on verra plus tard pour les randos (trop chaud).

    Bonne journée.

    Bisous à vous deux

    2
    Mardi 6 Août à 23:00

    Hé bien vous avez bien marché !!! j'aime la rivière près de lesigny, (reveillon)

    17 bornes presque !!!! bravo .. les marcheurs..

    surtout avec la chaleur ...

    maman n'arrive pas du tout à mettre les bas de contention c'est l'infirmier qui lui met, seul hic ne peut pas les retirer ... elle atteint pas son pied, et moi ça va je suis là mais faut qu'elle les garde à vie ... toutes les personnes avec une mastectomie doivent mettre des bas de contention... je vais pas vivre ici ça va pas , déjà j'en ai marre on a pas du tout les mêmes horaires, la femme de menage arrive à 8H le mardi et ensuite le mercredi... et jacques à 9H30 , faut lui faire à manger, laver le linge, préparer son lit, l e soir , refaire son lit le matin masser sa cicatrice 2 à 3 fois dans al journée , bref  j'ai plus de temps à moi demain je vais faire les courses.... et j'ai mal partout,, j'arrive pas à récupérer car le lit me file des contractures horribles qui me font un mal de chien pendant 15/20 minutes comme des crampes en pire, c'set souvent quand on change de rue.... de lit etc..

    manquait plus que ça et a priori maman ne serra pas en etat de suite faut vider sa poubelle très lourde, elle tient plus grand chose dans les mains et l'infirmier dit qu'elle peut se doucher mais se rend pas compte elle a peur de tomber en grimpant dans la baignoire .

    c'est vraiment galère d'avoir des aide en 2008 mémé a eu des aides sans souci, maintenant ils serrent les boulons.. bien ma veine , on verra masi bon ce soir j'ai du lui enlever ses bas de contention elle n'y arrivait pas , et moi j'ai eu du mal je me susi retournée un ongle tellement c'est dur .. une horreur .

    un gros bizou à tous les deux les amis biz flo

    1
    Mardi 6 Août à 20:04

    Bonsoir Jean-Luc,

    Une belle balade sympa et rafraîchissante. Un eu longue pour moi. bonne soirée. Bises à partager. H & P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :