• Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    De retour sur le blog et aussi à Semur en Auxois (Côte d'Or), le weekend dernier, c'est toujours bien agréable de se balader là, par contre manque de chance la fête médiévale était le weekend précédent, oups

    Semur en Auxois (21)

    Un nom de pont original

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    vue de notre chambre

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

    Semur en Auxois (21)

     

    « Nouvelles de nos baroudeursBonne Fêtes à toutes les Mamans »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:58

    Bonsoir JL. C'est un joli village et la fête médiévale doit être très sympa. Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:11

    bonne fête des mères à sylvie, et une pensée pour sa maman qui vous a quittée.

    un gros bisou à tous les deux, et un bon w.end, flo

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 12:27

        Un grand merci de Sylvie d'avoir penser à sa Maman et bonne fête chez toi avec ta Maman, bises Sylvie JL

    7
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:36

    j'ai vu que les potes ont mis un lien, pour les suivres mais ma tour n'aime pas ça ronfle un max, j'irai les voir sur mon pc portable quand je vias l'ouvrir, je ne l'ouvre pas tous les jours, ils ont bien avancés dis voir.. bon j'ai pas vu les photos car ça faisait un boucan d'enfer j'ai préféré partir avant que ma tour s'éteigne à la sauvage.. 

    fait lourd je trouve aujourd'hui je suis arrivée au 5ème j'étais en eau !!!  une bonne journée à tous les deux bisou flo

    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 08:19

    Je connais bien Semur en Auxois... quand je vivais à Dijon j'y suis allé assez souvent et je l'ai même survolé en avion et en ULM...

    Bonne journée

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 06:41

    Waouh le pont Pinard !! une belle ville que je découvre j'aime bien la deuxième photo on a un bel aperçu de la ville !!

    Bon mercredi gros bisous 

    4
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:09

    sympa semur en auxois , je ne connais pas c'est fortifié !!! 

    ptdrrr le pont pinard. 

    j'aime bien ce village en hauteur, le petit pont , ça a beaucoup de charme je trouve.

    ben vous auriez du venir à st maur pour voir la fête médiévale lol.. elle était chez moi mais on l'a loupée, car le samedi j'avais les jeunes et dimanche au moment d'y aller il a flotté des trombes d'eau et on a eu du tonnerre !!!! 

    oui en rêve que je descends en rappel la cascade ptdrrrr 

    déjà que j'y suis arrivée en rampant.. affalée pendant 20mn claquée en pensant au retour .. j'ai du mettre 2jrs à m'en remettre lol. 

    bonne soirée à vous les potes flo

    3
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:34

    De sacrées fortifications pour protéger la citée.

    Merci du partage

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:30

    Endroit qui a l'air bien sympa !

    Dommage pour la fête médiévale...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :